Les derniers coups de coeur de la redaction D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalier
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Sujet(s) Ã lire :
tsutsail
in love BDGestiste Avancé Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
melbary a écrit :
Du coup, ce club est pour toi, qui as entre 30 et 40 ans, qui aime les filles ou les garçons, les potes, les franches parties de rigolade, dont la jeunesse a été baignée pas Michel Drucker tous les samedis soirs et par les épisodes de Goldorak dans Récré A2.
Viens, joins ce cloube à nul autre pareil !!
Merde, j'avais pas la télé à l'époque... C'est con, ça aurait été ma première adhésion à un club, j'aurais pu fêter ça...
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
wims
Hanging on Your Words BDGestiste Avancé Messages : 6305 Où : bliette ! Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Ouais, hier je devais être un peu pété pour sortir des vulgarités pareilles. C'est vrai, un minimum de correction, c'est le minimum pour organiser une soirée partouze.
Ou alors lancer des phrases énigmatiques, qu'on comprendrait rien que nous, genre "ce soir nous avons le plaisir de vous inviter à un somptueux diner convivial, avec au menu : champignons et moules farcies. Invitation valable pour 2 personnes."
---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
melbary
Méchoui distrait BDGestiste Confirmé Messages : 8887 Où : Paris Age : 32Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
tsutsail a écrit :
Merde, j'avais pas la télé à l'époque... C'est con, ça aurait été ma première adhésion à un club, j'aurais pu fêter ça...
C'étaient des exemples, pas des conditions...
Je vous sens un peu frileux sur la partouze, là !!!
---------------
Aimez-vous les uns les autres
tsutsail
in love BDGestiste Avancé Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
C'est peut-être toi qui n'arrive pas bien à vendre ton truc...
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
obicontrol​altdilite
toi j'aime pas trop ta gueule BDévore Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat c'est clair, faut savoir s'y prendre...
SWF file
---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
mathslm
C'est pas faux ...! BDGestiste Messages : 3616 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
melbary a écrit : Du coup, ce club est pour toi, qui as entre 30 et 40 ans, qui aime les filles ou les garçons, les potes, les franches parties de rigolade, dont la jeunesse a été baignée pas Michel Drucker tous les samedis soirs et par les épisodes de Goldorak dans Récré A2.
Viens, joins ce cloube à nul autre pareil !!
De Récré A2 au Club Do, de jolis souvenirs. Avant le passage attendu, ce dimanche, de Dorothée chez Michel Drucker
http://www.dhnet.be/culture/televi [...] othee.html
---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
obicontrol​altdilite
toi j'aime pas trop ta gueule BDévore Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat euh, recré a2 et le clud dorothée, c'était la grande classe. quand meme, goldorak, albator, ulysse 31, jayce, dragon ball, les chevaliers du zodiaque, les entremondes, les cités d'or, nicky larson, ken le survivant, les entrechats, il était une fois l'homme (et l'espace aussi), les cosmocats, les maitres de l'univers, bip bip et coyote, scoubidou, olive et tom, les 4 mousquetaires, pis aussi telechat avec geluck et leguman, et chaud cacao (non pas avec la cordy), et pis aussi le disney bazar le samedi soir avec jean rochefort ou ils passaient zorro (le vrai en noir et blanc) et winnie l'ourson (les vrais en chair et en costume)...
d'la balle tout ça!!!
---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
wims
Hanging on Your Words BDGestiste Avancé Messages : 6305 Où : bliette ! Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
obicontrolaltdilite a écrit : euh, recré a2 et le clud dorothée, c'était la grande classe. quand meme, goldorak, albator, ulysse 31, jayce, dragon ball, les chevaliers du zodiaque, les entremondes, les cités d'or, nicky larson, ken le survivant, les entrechats, il était une fois l'homme (et l'espace aussi), les cosmocats, les maitres de l'univers, bip bip et coyote, scoubidou, olive et tom, les 4 mousquetaires, pis aussi telechat avec geluck et leguman, et chaud cacao (non pas avec la cordy), et pis aussi le disney bazar le samedi soir avec jean rochefort ou ils passaient zorro (le vrai en noir et blanc) et winnie l'ourson (les vrais en chair et en costume)...
d'la balle tout ça!!!
ah oui c'est sur, tout le monde ensemble ça fait du bruit
---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery