Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je cite :
tillau a écrit :
Après les quinquagénaires qui font le club des papys (avec qq exceptions).
Nous avons les quadragénaires et le FIGB.
Quelle église allons nous former, nous trentenaires!
|
melbary a écrit :
Wéééééééé ! C'est parti pour l'Amicale des Joyeux Partouzeurs !
On se crée un topic ?
|
Du coup, ce club est pour toi, qui as entre 30 et 40 ans, qui aime les filles ou les garçons, les potes, les franches parties de rigolade, dont la jeunesse a été baignée pas Michel Drucker tous les samedis soirs et par les épisodes de Goldorak dans Récré A2.
Viens, joins ce cloube à nul autre pareil !!  ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6305 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon on fait dans ce club ?
On se tirlipotte le chi winwi pinpon ou on passe aux choses sérieuses ? ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tain, c'était bien Récré A2 ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Comme dirais l'autre, je veux pas faire partie d'un club qui me prendrait comme membre.
|
Et si on te dit que le cloube ne t'est pas ouvert, tu viens ? ---------------
|
| wims a écrit :
bon on fait dans ce club ?
On se tirlipotte le chi winwi pinpon ou on passe aux choses sérieuses ?
|
Ben se tirlipoter le truc là , ça peut faire office de début de choses sérieuses, non ? ---------------
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux pas venir. Je fais partie du kop de Sochaux et on m'a interdit de venir ici. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6305 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faudrait quand même qu'on m'explique un peu comment l'Asso des Jeunes Partouzeurs peut se faire, j'ai un sérieux doute sur la question.
J'ai beau rapprocher ma bite de la prise ADSL, moi franchement je sens que dalle. C'est nul je retire mon abonnement et je m'inscris sur Meetic.
Bon pour ce soir je vais me tirlipotter le chi winwi pinpon sous ma couette en pensant fort phantasmogoriquement à BG dans mes rêves, car à travers ce monde virtuel je l'ai toujours assimilée à un canon qui resemble à Michele Pfeiffer quand elle joue la prof dans Boyz n'the Hood. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est ta mere (pour resumer) sinon on dirait un peu un topic de Bru tellement c'est nazbrok Message édité par blougou le 30-10-2007 à 00:14:24
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est rigolo, j'aurais juré que t'allais citer Préjo, et pi en fait c'est tombé sur Bru
que si ça se trouve, c'est un autre obialt schizo |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan, prejo fait pas forcement des flops, juste des jeux a la con. bru lui c'est un peu le roi du silence un peu lourd genant |
| jimmypage a écrit :
c'est rigolo, j'aurais juré que t'allais citer Préjo, et pi en fait c'est tombé sur Bru
que si ça se trouve, c'est un autre obialt schizo
|
blougou a écrit :
nan, prejo fait pas forcement des flops, juste des jeux a la con. bru lui c'est un peu le roi du silence un peu lourd genant
|
ooops...
---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Du coup, ce club est pour toi, qui as entre 30 et 40 ans, qui aime les filles ou les garçons, les potes, les franches parties de rigolade, dont la jeunesse a été baignée pas Michel Drucker tous les samedis soirs et par les épisodes de Goldorak dans Récré A2.
Viens, joins ce cloube à nul autre pareil !! 
|
Merde, j'avais pas la télé à l'époque... C'est con, ça aurait été ma première adhésion à un club, j'aurais pu fêter ça...
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|