Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciabraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans un sens assez large, on peut appeler musique toute pratique culturelle, artistique ou non, consistant en une combinaison délibérée de sons et de silences, et ce, même dans le cas des musiques dites aléatoires. La création musicale s'inspire donc d'un « matériau sonore » pouvant regrouper l’ensemble des données perceptibles, pour construire ce « matériau musical », représentation propre au compositeur qui propose sa vision esthétique de cette combinaison du matériau sonore 
|
Je sais pas si c'est parce que la nana du cyber gueule comme une tarée au téléphone où que je suis con, mais j'ai rien compris  |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6608 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouais mais bon, le NL il ressemble de plus en plus à une secte de gens aux goûts similaires et bizarres, vous trouvez pas? 
|
ben justement, faisons entrer de nouveaux gens  |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8864 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans un sens assez large, on peut appeler musique toute pratique cul-turelle, artistique ou non, consistant en une combinaison délibérée de sons et de silences, et ce, même dans le cas des musiques dites aléatoires. La création musicale s'inspire donc d'un « matériau sonore » pouvant regrouper l’ensemble des données perceptibles, pour construire ce « matériau musical », représentation propre au compositeur qui propose sa vision esthétique de cette combinaison du matériau sonore 
|
C'a veut dire qu'un pet peut être de la musique ?  |
|