Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithe kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1635 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
A la gauloise: un doigt sur une narine, on se penche en avant et on souffle très fort.
|
Idem en vélo, c'est pratique et plus rapide.
Dans la foule, c'est papier, on s'en met moins partout ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec le revers de la manche pour ma part. ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne me mouche pas!!! je laisse tout dans le nez et une fois que ça a bien séché ça me fait un passe temps de me décoller les kakine bien enfouie dans mon tarrin, quand je suis dans ma bagnole coincé dans un embouteillage! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
je ne me mouche pas!!! je laisse tout dans le nez et une fois que ça a bien séché ça me fait un passe temps de me décoller les kakine bien enfouie dans mon tarrin, quand je suis dans ma bagnole coincé dans un embouteillage!
|
et tu les manges ? |
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the kite a écrit :
Idem en vélo, c'est pratique et plus rapide.
Dans la foule, c'est papier, on s'en met moins partout
|
je me demandais pourquoi les marins avaient des cirés jaunes ....une histoire de vent sans doute
---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12824 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Papier surtout avec les gosses, la grande à tjs le nez qui coule, la pauvre elle a un dérèglement de la muqueuses nasale  Message édité par Revedefer le 09-01-2008 à 13:36:25 ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rhooo j'avais perdu de vue le sujet !
reddef a écrit :
Ma chère Hema, j'ai comme l'impression que nous ne parlons pas de la même chose....
|
sans dec'
bonjour Dom ! Syl et les enfants vont bien ? tu as bien fait d'ajouter le "presque" car je déglutis en silence, comme une brave fille bien éduquée. quoi que je déglutisse...
domisyl a écrit :
Mon cher adricube, j'ai comme l'impression que nous ne parlons pas de la même chose...
|
yeah on va pouvoir former un club, Adricube
ah mais si ! tu n'as même pas à porter le poignet à ton nez, juste à frotter la tête sur ton épaule, ou celle d'un voisin... |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10038 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
ben dis donc , ma pauv'fille... : tu fais les poubelles de bureau ,les cendriers de bar ,les peignes , les siphons de lavabos , tu marches dedans , tu laisses tes clés y faire trempette,comme ce fut le cas pour toi un jour ,tu aimes les huîtres reproductrices à jeun et en plus ...tu n'as pas de toilettes privées .
Tu m'excuseras de ne pas te serrer la main
|
vegas a écrit :
chuis pas une fille... j'aime les filles... ce qui explique mon n'avatar....
|
oui , ben , ça ne change rien au problème
hema a écrit :
bonjour Dom ! Syl et les enfants vont bien ? tu as bien fait d'ajouter le "presque" car je déglutis en silence, comme une brave fille bien éduquée. quoi que je déglutisse...
|
,Syl et les enfants vont bien,M-A, on te fait des bisous et toi, je ne demande pas , je peux lire ici et là que tes amours se portent bien
yeah! le club des gens qui ne parlent pas de la même chose , on n'y acceptera pas les morveux
Message édité par domisyl le 11-01-2008 à 08:56:11 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] et_2_1.htm
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2017 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ã l'ancienne, cad en tissus.
Pas en papier parceque généralement je oublie mes mouchoirs dans les poches de mes pentalons. Alors, les mouchois en papier oubliés dans les poches qui vont dans la laveuse et puis dans la sécheuse laissent de beaux dégâts (petits morceaux de papier partout dans la sécheuse et sur tout les linges ... et généralement je me fais engeuler !!!
Bref, vive les mouchoirs en tissus même si ici, ça fait vieux mononcle |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tissu aussi, mon nez ne supporte pas le papier ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Francois N​emov BDébordé
 Messages : 199 Où : Liège Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup le mot "glaviot". Je ne connaissais pas. Chez nous, ça s'appelle un "mollard". Mes mouchoirs sont en tissu. J'utilise encore ceux de mes grands-parents, morts en 1990 et 1992. Des grands à carreaux. Et troués aussi parfois. Message édité par Francois Nemov le 13-04-2008 à 12:01:29
|
|