Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout est dit.
Pour moi c'est tissu, grand comme une demi-nappe et à carreaux. Parce que ça sauve des arbres et que de toutes façons le papier irrite mon nez délicat. |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi c'est papier, pour la bonne et simple raison que si je me balladais qu'avec un seul mouchoir tissu en poche, ça ressemblerait à un ballon de baudruche rempli de morve en fin de journée, tellement je suis sujet aux allergies.
Pis bon, laver ses mouchoirs dans la même machine que ses fringues, c'est naze.
Sinon question : ton mouchoir adri, est ce qu'il est à carreaux ? Je te vois bien avec un mouchoir à carreaux style english. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
wims a écrit :
Ben moi c'est papier, pour la bonne et simple raison que si je me balladais qu'avec un seul mouchoir tissu en poche, ça ressemblerait à un ballon de baudruche rempli de morve en fin de journée, tellement je suis sujet aux allergies.
|
Ben faut en prendre un dans chaque poche ...
wims a écrit :
Pis bon, laver ses mouchoirs dans la même machine que ses fringues, c'est naze.
|
Pourquoi ? tu ne mets ques des affaires propres dans ta machine à laver ???
wims a écrit :
Sinon question : ton mouchoir adri, est ce qu'il est à carreaux ? Je te vois bien avec un mouchoir à carreaux style english.
|
adricube a écrit :
Tout est dit.
Pour moi c'est tissu, grand comme une demi-nappe et à carreaux. Parce que ça sauve des arbres et que de toutes façons le papier irrite mon nez délicat.
|
Ce qui est évidemment la solution la plus écolo ...
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
nan en fait elle s'appelle maman-de-belmakor, ce qui est vachement rigolo je trouve
tant mieux, je fais ainsi des économies sur les somnifères et le fistounet de la maman sus-citée gagne des heures de sommeil
|
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne me mouche jamais, je renifle à fond et je crache un gros glaviot. ---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi, c'est papier.
avec une préférence pour les tempo. ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
|
ah oui, c'est une errreur ... si passe
un modo
qu'il le déplace
au bistro Message édité par adricube le 07-01-2008 à 19:40:08
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A la gauloise: un doigt sur une narine, on se penche en avant et on souffle très fort. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
A la gauloise: un doigt sur une narine, on se penche en avant et on souffle très fort.
|
Tain, si je dois faire à la gauloise en ce moment, ça rique en faire fuir certains ! Sinon, papier pour moi ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir que je suis la source d'inspiration de ce sujet.
Flatté, je suis.
Ca reflète assez mes goûts. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
eurk
et ça te reste pas sur l'estomac ? tu prends des rennie ?
|
Ma chère Hema, j'ai comme l'impression que nous ne parlons pas de la même chose....
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
A la gauloise: un doigt sur une narine, on se penche en avant et on souffle très fort.
|
+ 1 mais chez nous on appelle ça se moucher "à la Saviézanne" (du nom de Savièze, un petit village du canton du Valais réputé pour le côté euh... pitécanthrope de ses habitants !!! )  Message édité par Horace G le 08-01-2008 à 13:53:57 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|