Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 10 utilisateurs inconnus wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6305 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hé le chat c'est quoi cette histoire ? Viens par içi et faipaitai un scan si tu veux pas passer à la douche !  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7838 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais vous touchez à personne d'abord .. ni à l'Ecureuil, ni à Wim's .. ni au Chat !!! non mais 
|
Non mais, t'as vu ce qu'elle m'a fait la soi-tdisant meilleure de toutes :?:  |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais on peut toucher aux papys Thaly ???? (au moment ou j'ecris cela, je me demande si c'est une bonne idée de le formuler ainsi .... )
|
Effectivement tu prends des risques !!! mdr
(et nous aussi !!!)  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Maudax, la reine des tampax, non ?
( Vous inquiétez pas, je reviens d'un séjour à la campagne, j'ai besoin de sortir des conneries quelques temps là )
|
Ben alors tu tiens le bon bout mais non pas du tampax  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci Alexine car comme disait Albert, tout est relatif 
|
Quand tu parle d'albert tu pense à qui?????????? :? |
|