Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
14 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
scolress :?: :?: c'est solcress moi
t'est toujours en train de picoler à la biere coupée de drambuie toi :?: 
|
Oui m'sieur C'est l'armagnac que je n'ai pas encore cuvé. Et pi pourquoi tu ne prends pas des initiales comme pseudo, c'est tellement plus simple  |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Allez va!
ELOIGNEZ LES ENFANTS
|
Wou pinaise ! Ils ont pris ça en photo !
Faut une petite légende: en dessous, c'est Jim qui se demande si son assurance vie est en ordre. Au dessus, c'est le fils naturel de Mike Tyson et Maïté qui essaye une nouvelle recette de crèpe  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Photooooooooooooooooooooooooo 
|
Bah pourquoi tu pleures? T'as mal? (c) Rox et Rouky
J'ai pas garde le molosse, desole  |
pandinette BDétraqué
 Messages : 373 Où : près de Liège Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Photooooooooooooooooooooooooo 
|
Bah pourquoi tu pleures? T'as mal? (c) Rox et Rouky
J'ai pas garde le molosse, desole
Citation :
Je veux photo 
|
Ben alors il faut attendre Vanyel car je suis pas fort douée pour éditer sauf si MLH ou toi, vous vous proposez de le faire  |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qui se douterait que la maman manie le fouet et la massue mieux que l'aspirateur, et que le doux bambin arrive à pousser des cris qui décollent le plâtre des murs ? 
|
Moi
Mais on s'en rend mieux compte quand elle fait une murder  |
|