Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : jdmorvan et 13 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
au fait , et les gars de tolosa , ils sont où :?: :?: 
|
Ils n'osent plus venir vu ce qu'on leur a mis... Il y en a mêmes quelques uns dont je tairai le nom qui m'ont contacté par mp pour s'inscrire à la prochaine réunion liégoise Et quand je pense, qu'il manque encore plein de photos... |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un lupo, ça lappe
[img][img:9c6640f54c]http://img238.echo.cx/img238/9740/liege9420050164tb.th.jpg[/img][/URL][/img] |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pis, ça rogne aussi
[img][img:7f55bfdedf]http://img238.echo.cx/img238/4450/liege9420050186vf.th.jpg[/img][/URL][/img] |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pis, ça rogne aussi
[img][img:1dc55da571]http://img238.echo.cx/img238/4450/liege9420050186vf.th.jpg[/img][/URL][/img]
|
Aucune tenue. Une vraie bête sauvage. Heureusement que je suis apprivoisé et éduqué moi Eh, je crois me rappeler tu en as de pas mal du Bouldou (ou Bouldu peut-être). Un superbe Wims tout pimpant et tout sourire, un niconics essaynt d'atteindre les cieux... Les photos, les photos,... |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, elle est où cette photo? En plus je, croyais que c'était moi au-dessus. Evitez vos commentaires salaces . |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, elle est où cette photo? En plus je, croyais que c'était moi au-dessus. Evitez vos commentaires salaces .
La voyons, desktop, my document, tillau, liege, big bizzoux.jpg |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Allez va!
ELOIGNEZ LES ENFANTS
Et une galipette, une 
|
Ah oui, c'est au moment où je le retourne. Je suis sûr d'avoir fini au-dessus, c'est à ce moment que ce c...m'a ...mordu... |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
| Citation :
Allez va!
ELOIGNEZ LES ENFANTS
Et une galipette, une 
|
Ah oui, c'est au moment où je le retourne. Je suis sûr d'avoir fini au-dessus, c'est à ce moment que ce c...m'a ...mordu...
Tu veux qu'on envoie la photo à l'arbitre ?  |
|