Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSerial jok​er écrire, c'est réécrire BDébranché
 Messages : 123 Où : La ville rose Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ben oui mais moi je fais ce que je peux pour maintenir le suspense ! c'est qu'ils sont lents ces photographes ! pourtant ça a mitraillé, c'est moi qui vous le dit ! ça faisait presque stroboscope, et ambiance boîte de nuit ! j'ai failli choper une crise d'epillepsie tellement ça flashait ! alors il faut être patient ! |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allé on commence soft : pose café-clope-portable sur la totoroute
Jean claude & Jim : la rencontre choc !
Arrivée au Celtic café, une ancienne abbaye restaurée en lieu de beuverie
HK joue à cache-cache
Rapport de taille
Nos deux hotes trop mimis, solcress & suzanne
L'un deux est un tueur, saurez vous le retrouver ?
On ne présente plus le loup
Adoptez la french attitude : sniffez le cul des vaches !
Toujours au café Celtic
Sortie du bar : ne rate jamais une occaz de faire le con
Arrivée au resto : belle tablée quand meme... pas vrai les toulousains ?
Adoptez la belge attitude : sniffez les boulets frites ! Burps !
Le coin fumeur du resto
wims entre les deux patrons
Regard de rêveur : "Aaaah... Moi j'attends trop mes boulets frites !"
Soudain le drame : "Oulaaa les boulets frites s'envolent !"
"Pas possible, merde alors, ou qu'y sont partis nos boulets frites ?"
"Ben me vla bien sans boulets frites moi !"
"ah ah, pendant qu'ils sont tous occupé à chercher leur boulet moi je m'fume une clope peinard sans avoir à sortir"
"hihi comment que je les ai eus !"
Pas vrai qu'on est mimi là à à à à ?
La classe, y'avait meme Charlie Oleg & Eric Clapton en guest star !
En vrac, retour au Celtic à écouter du depeche mode mal interpretté
La preuve que chuis plus grand que jim
It's a sa-turday night fiveuuuuur
Ensuite ya un gros trou... c'est déjà la sortie un peu mouvementée du deuxième bar...
Le lendemain, rugby ! Qui a dit que c'était un sport de malades ?
Pas du tout, c'est un sport de danseuses étoile !
Score final : 51 Ã 51
Et le Jim se réjouit Z'ont eu chaud quand meme les liègois !
Encore un super week !
Merci à tous de votre accueil, des virées comme ça je m'en souviendrais !!!  |
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
LÃ je m'incline
|
c'est tout ce qui m'interesse j'aurais preferé que tu te prosternes mais ça ira pour cette fois  |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Thaly, t'etais plus clair que ca cet hiver, non? 
|
heu ... ben .. non, enfin je crois pas ... je sais pas .. c'est ptet la photo qui fonce ... :| .. par contre ils sont plus courts ... alors les mèches blondes elles ont p'tet été coupées ..  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Thaly, t'etais plus clair que ca cet hiver, non? 
|
heu ... ben .. non, enfin je crois pas ... je sais pas .. c'est ptet la photo qui fonce ... :| .. par contre ils sont plus courts ... alors les mèches blondes elles ont p'tet été coupées ..
Ou c'est la salade de ce midi qui fausse ma perception  |
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| YEP !
Pfff quel WE , je suis crevé mais d'ju d'là , ça valait le coup super guindaille avec de supers BDgestistes . La ville lumiere avait envoyé d'excellents atouts . Leur trait principal etait sans hesiter la gentillesse . Et ce trait principal se doublait sans probleme d'un penchant epicurien tout à fait appreciable . Je tiens vraiment à les remercier pour l'amitié qu'ils ont su donner : Thaly : douceur et gentillesse inversement proportionnelle à la taille . MLH : ben moi il me repose et me destresse , HK : enigmatique mais super sympa et WIMS , ah wims ! ben vous avez qu'à le rencontrer et vous comprendrez .... trop top j'l'adore .
Les autres , ben pas en reste . la palme revenant à niconics et lupo , impossible de s'ennuyer avec eux , ils derideraient un regiment de trolls .
Jim nous à organisé les libations de main de maitre avec un calme seulement troublé par l'approche du match , ce qui ne l'empecha absolument pas de s'occuper de ses ouailles en y mettant toute la bonne humeur qu'il fallait. la mam bedelol apportant une touche tres maternelle qui n'etait plus reservee uniquement à rubine ,amenait un je ne sais quoi de reposant . repos vite effacé par les interventions pince sans rire de vacom ,vinch et vanyel . l'air de rien ces trois là se fendent la pipe sans arret mais discretos . merlin et fabi et l'heritiere apportaient un tableau familial qui m'arracherent un sourire emu , meme pas trouble par le klaxon assez discret de la p'tite qui souhaitait de toute evidence nous accompagner chez bouldou.Pandinette ? eh bien son regard est beaucoup plus doux que son avatar le laissait presager , encore une qui cache beaucoup de coeur derriere des lunettes de soleil et un chapia ... et romuald ce qui m'à frappé c'est son attention permanente à veiller aux autres : si ils sont bien ,il l'est aussi ...
la sarde et moi vous remercions tous vraiment, pour l'amitié que vous avez donnée sans reserve . c'est un vrai petit signe d'espoir dans ce monde parfois trop egoiste de voir cela le temps d'un WE trop court .
vivement la prochaine bisous à tous  |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je reconnais qu'il y a plus d'enthousiasme sur la photo de Thaly et Wims 
|
la différence entre le coca et le gin tonic  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je reconnais qu'il y a plus d'enthousiasme sur la photo de Thaly et Wims 
|
la différence entre le coca et le gin tonic
Et le pequet pour Wims  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
MLH : ben moi il me repose et me destresse 
|
Je ne saurais dire si c'est vrai, mais en tout cas Buddy avait l'air de ton avis Un peu moins le matin quand même  |
|