Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
15 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah ben nous on raconte ce qu'on a vu hein 
|
Ben ouais, c'est ça l'indépendance éditoriale. Et ce n'est pas avec une bière qu'on va nous acheter Beau match quand même, sur le fil, mais bon le résultat est là ... 51 partout (ben il fallait être là pour comprendre). |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste soit dit en passant, vous n'avez pas encore gagné, en fait, vous n'avez encore rien vu !
Vivement que Byr mette ses photos, là y'a du costaud ! |
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juste soit dit en passant, vous n'avez pas encore gagné, en fait, vous n'avez encore rien vu !
Vivement que Byr mette ses photos, là y'a du costaud !
|
Oui, oui, nous comprenons ... Ca prend beaucoup de temps de faire des montages photo, pas vrai ?  |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu rêve vich ! Y'en a qui travaille c'est tout !
Vous n'avez aucune chance, nous avons une arme secrète ! Son nom ? Sérial Joker !
C'est vrai qu'il était déchainé lors de la soirée ! |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu rêve vich ! Y'en a qui travaille c'est tout !
Vous n'avez aucune chance, nous avons une arme secrète ! Son nom ? Sérial Joker !
C'est vrai qu'il était déchainé lors de la soirée !
|
Oui mais nous on a eu un guest .... l'ultime JCVD ! |
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben maintenant que je me suis entraîné dimanche avec très castard, j'ai plus peur, tu risquerais bien de me voir débarquer dans pas longtemps...Bref, commence à te battre toute seule, j'arrive 
|
viens y, je t'attend, il y a ici une ceinture marron de jujitsu prête a témoigner que je lui ai deja mis une raclée  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Oui mais nous on a eu un guest .... l'ultime JCVD !
Euh .... Tu parles de qui là ????  |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Oui mais nous on a eu un guest .... l'ultime JCVD !
Euh .... Tu parles de qui là ????
On a une photo t'inquiète ... wim's est le sosie caché de JCVD ! |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On a une photo t'inquiète ... wim's est le sosie caché de JCVD !
|
Un peu moins baraqué quand même, sauf quand il est en photo à côté de Jim  |
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On a une photo t'inquiète ... wim's est le sosie caché de JCVD !
|
Un peu moins baraqué quand même, sauf quand il est en photo à côté de Jim
D'ailleurs, la photo est garantie sans trucage !!!!  |
Serial jok​er écrire, c'est réécrire BDébranché
 Messages : 123 Où : La ville rose Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais qu'est-ce que c'est que ces photos où il ne se passe rien ???
les belges seraient donc en mal d'inspiration ?
je suis L'ARME SECRETE !!! JE SUIS LE DEFORMATEUR DE ZYGOMATIQUE, JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMAR A VOUS LES BELGES, VOUS ALLEZ SUBIR MON COURROUX GRIMACIER DANS TRES PEU DE TEMPS ( hein, les paparrazzi, c'est vrai hein? c'est bientôt? )
INCLINEZ VOUS, que dis-je, PREPAREZ-VOUS A VOUS PROSTERNER DEVANT MOI !
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA |
| Moi, je veux des preuves !!!!
Pis de toute façon, sur photo, ça rend moins bien !! Je rends beaucoup mieux en photo quand je fais le con !!!! |
rubine GO athus BDéphage
 Messages : 1519 Où : sur la route... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais qu'est-ce que c'est que ces photos où il ne se passe rien ???
les belges seraient donc en mal d'inspiration ?
je suis L'ARME SECRETE !!! JE SUIS LE DEFORMATEUR DE ZYGOMATIQUE, JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMAR A VOUS LES BELGES, VOUS ALLEZ SUBIR MON COURROUX GRIMACIER DANS TRES PEU DE TEMPS ( hein, les paparrazzi, c'est vrai hein? c'est bientôt? )
INCLINEZ VOUS, que dis-je, PREPAREZ-VOUS A VOUS PROSTERNER DEVANT MOI !
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
|
DES PREUVES, on veut des preuves. Deux jours que vous parlez de votre repas et on a toujours rien vu d'extraordinaire  |
Serial jok​er écrire, c'est réécrire BDébranché
 Messages : 123 Où : La ville rose Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben oui mais moi je fais ce que je peux pour maintenir le suspense ! c'est qu'ils sont lents ces photographes ! pourtant ça a mitraillé, c'est moi qui vous le dit ! ça faisait presque stroboscope, et ambiance boîte de nuit ! j'ai failli choper une crise d'epillepsie tellement ça flashait ! alors il faut être patient ! |
|