Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci a toi bdlol mais sache que moi aussi j'aurais voulu avoir un maman comme toi
je ne parle pas souvent de mon talon d'achille mais je n'ai jamais eu l'occasion d'appeler quelqu'un maman alors sache que tu aurai été un ideal maman...
encore des photos please
je me marre seul |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merci alexine je vois que tu lis ce que j'ecris est ce mieux maintenant???
mais je ferais un effort pour ne pas relever ce que tu as marqué en fin de declaration puisqu'au debut de celle ci tu m'as defendu
|
je suis désolée ce n'etait pas contre toi mais contre votre chef avec qui j'ai un petit compte a régler
Viens hein, viens... Après la raclée que j'ai foutu au gros costaud tantôt, c'est pas tes 55 kg tout mouillé qui vont me faire peur... Alors, tu viens  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben oui qu'est ce que tu crois...
|
Et on se demande qui à eu cette idée à la noix ???  |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Et on se demande qui à eu cette idée à la noix ???
DEVINE?????? CA COMMENCE PAR "LU" ET CA FINIT PAR "PO" |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Et on se demande qui à eu cette idée à la noix ???
DEVINE?????? CA COMMENCE PAR "LU" ET CA FINIT PAR "PO"
J'en ai franchemenbt aucune idée !!! Mais pour sa défense à ce gamin ==> C'est Pan...... qui a dit : zut, trop tard pour prendre en photos les vaches 69 !!!
C'est elle qui a mis cette idée dans la tête de Lutrucpo |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben voici les photos de lupo
bon amusement
|
Oh mon assiette ? Et en plus elle est vide Mmmhhh, les boulets de Liège  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qui ????? Mouaaa ????? 
|
On l'a vu sur le terrain aujourd'hui. Incapable de motiver Jim pour qu'il fasse une tête au black.  |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
| y'a eu des photo today car moi pas la....
et je veux voir ca
un jim en action autre que le levé de coude... |
|