Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
attends toutes les photos ne sont pas arrivés, on trie, disons qu'on ne voudrait pas trop vous choquer..  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
les toulousains, va sérieusement falloir penser a mettre des légendes hein ! 
|
bon je vais donner les noms.
En partant du fond (ceux qui sont contre le mur) :
Rangée de gauche hilémon...moi (pull bleu)...Fea (avec son gateau d'anniv)...Skydoll31...Nicolas....KoshY
Rangée de droite : Alucard...Destergee...Byr..sérial Joker...Grokig (pas sur de l'ortho)... Pandora....et et le Yann.....  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En quel honneur ai-je droit à cette proposition ??? Qu'est-ce que j'ai fais de spé ??? |
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je crois qu'il n'y a pas photo (c'est le cas de le dire), Lupo (désormais détenteur des clés de la ville) et Ninonics aux délires, et accompagnés de Wims à la danse (et encore il n'a pas chanté cette fois-ci pour ne pas trop écraser nos amis toulousains) ont suffit largement à eux trois à remporter la partie. Les autres sont restés en réserve
Et cela sera-t-il ressenti comme une humiliation par nos méridionnaux, mais nos amis liégeois ont été jusqu'à nous initier cet après-midi à l'art de supporter (avec de la bière comme accessoire à la place de l'écharpe) une équipe de... rugby dans laquelle s'illustre un BDGestiste. C'est un comble non ?
A quand les olympiades marrantistes à Liège ?
|
Quand tu veux pour les olympiades !!!!!!!!!
Pis, ben heureusment que le Loup était là pour l'ambiance à table, nope ??  |
| Citation :
aaaaahhhhh mon fils, je dois alors songer à te former pour la succession de la mairie du village bdgestia, que de responsabilités sur ta jeune tête tout d'un coup, citoyen d'honneur de Liège, fils de la bourgmestre, les paparrazis vont s'acharner, et la gestion de bdgestia.... est ce vraiment ce que tu désires, ça va être dur tu sais 
|
Les paparazzis, ça ira, avé l'ntrainement de hier, avé Vich, toi, Rubine et Nico !!!! J'ai été servi !!!!!!!
Et gérer le patelin, no soucy, je maitriserai je pense ==> Fiesta tout les jours !! En remplaçant votre Péqué (boisson de fillette) par une petite mirabelle faites maison !!!!  |
|