Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Café des sports : revedefer et 10 utilisateurs inconnus lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah faut dire qu'il y aura l'enc.. heu le saute... heu enfin le mouton rose et l'autre mouton et un loup, je parie aussi sur Liiidgeeeeeeeeeeeeeeuh 
|
Comment ça, un Loup ?? T'as pas lu le post sur le topic de Liège, je vais vous plomber le truk moi !!!!! Donc je vote pour ...........
.......
.......
Rien, on verra bien, ne vendons pas la peau de l'animal aant de l'avoit tué !!!! |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, mais si on savait s'amuser à Toulouse, on le saurait.
Par contre à Liège, même si ça vait pas Mons avec le Doudou, c'est déjà pas mal. |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2459 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
avec le Doudou, c'est déjà pas mal.
|
Ah j'ai compris !
Ce sont des rencontres entre maternelles que vous organisez ? Vous vous échangez vos Picoti et vos Roudoudou ? Ca doit être mignon à regarder ! Effectivement les photos style "Crèche organisée", on ne saura pas faire à Toulouse; nous on fera des photos de fête, pour les "grands" ...  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Puis-je me permettre de te rappeler qu'il y aura quand même quelques gentes dames et demoiselles alors ton : "Hé les mecs", tu pourrais l'adapter sinon dimanche, je dirai aux schaerbekois, Hé, les mecs, le grand, là -bas, il a la gueule de bois et il me faut des belles photos, alors n'hésitez pas et foncez-lui dessus
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh première baffe. la deuxième viendra un peu plus tard à mon avis
bouge pas elle arrive Tiens, j'la voyais arriver un chouïa plus tôt. Mais bon, elle est arrivée quand même, c'est ce qui compte . |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
avec le Doudou, c'est déjà pas mal.
|
Ah j'ai compris !
Ce sont des rencontres entre maternelles que vous organisez ? Vous vous échangez vos Picoti et vos Roudoudou ? Ca doit être mignon à regarder ! Effectivement les photos style "Crèche organisée", on ne saura pas faire à Toulouse; nous on fera des photos de fête, pour les "grands" ...
Oulala j'en connais un qui va connaitre le gout de la terre avant l'heure.
On ne touche pas au folklorede la ducasse de Mons.
http://ducassedemons.info/combat-dit-lumecon/index.htm |
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est exactement ce que disait nougaro lors de sa derniere visite bien arrosee ici : oh toulouse ... ah mais liege  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
veux savoir! veux savoir! veux savoir! 
|
Tt tt tt, plus tard, comme tout le monde. Pas de passe droit Allez, parce que t'es pas là :  |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on passait par un cyber café alors on s'est dit que l'on allait prendre le temps de poster un petit message aux toulousains qui faisaient deja dodo ou qui par bonheur trainaient encore sur ce merveilleux site....
on va gagner, on va gagner... |
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais sinon c'est dommage que la dernière soirée chez moi on ai pas eu d'appareil photo ... MLH était grand champion 
|
pas grave on se rattrape sur la prochaine, Sly  |
|