Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
11 utilisateurs inconnus tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Treeeeeeeeeeeemble et ferme la porte de ta chambre à clé 
|
J'en connais un qui en plus d'etre assis sur une petaudiere, va etre assis sur des billets  |
la sarde BDérisoire
 Messages : 21 Où : remouchamps Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste un petit coucou avant de partir pour ma soirée sacrée du mercredi avec ma cops et futur témoin ciao solcress me fiche dehors donc à plus |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
juste un petit coucou avant de partir pour ma soirée sacrée du mercredi avec ma cops et futur témoin ciao solcress me fiche dehors donc à plus
|
Donc si je comprends bien, on va bientôt être invités au mariage  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
N'empeche ça m'énèèèèrve !
Vous avez profité de mon trop plein de travail pour rigoler sans moi aujourd'hui 
|
Et on risque de recommencer  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
heu vous voulez pas plutot déconner aux heures de cyber café entre 21 et 23 ? 
|
Où bien aux heures où j'ai accès à internet... chez moi  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
heu vous voulez pas plutot déconner aux heures de cyber café entre 21 et 23 ? 
|
A c'te heure-là tu devrais être au lit mon p'tit . |
|