Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
7 utilisateurs inconnus Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dire que ce matin en me levant, je n'avais pas la grande forme, colere, stresse, envie de fracasser le premier venu... Thaly, la Sarde, Machin, vous etes 
|
Là , je dois avouer que le forum est en forme aujourd'hui, ça part dans tous les sens. Premier effet la Sarde???  |
la sarde BDérisoire
 Messages : 21 Où : remouchamps Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dire que ce matin en me levant, je n'avais pas la grande forme, colere, stresse, envie de fracasser le premier venu... Thaly, la Sarde, Machin, vous etes 
|
Là , je dois avouer que le forum est en forme aujourd'hui, ça part dans tous les sens. Premier effet la Sarde???
on peut dire que ça remonte les bretelles moi qui n'avait pas le moral non plus ... |
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vich, au fait, j'atta encore la vidéo moi !!!!!!!!!! 
|
Heuuu bin vi mais faut trouver un endroit où stocker 3.27 Mb ... et je ne suis pas sûr que ça passe par mail ... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment fait-on pour ne reprendre qu'une partie de phrase, on surbrille puis on clique sur citer?
|
Plus simple tu cites tout et tu arranges en effacant entre les bornes [quote]  |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment fait-on pour ne reprendre qu'une partie de phrase, on surbrille puis on clique sur citer?
|
Plus simple tu cites tout et tu arranges en effacant entre les bornes [ quote ] simple, clair, concis .. j'ai des leçons à prendre moi ....  |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
dans elle ??? toi j'ai une idée .. moi c'est plus dur ... allez un ptit edit mon jimmy ?? |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
dans elle ??? toi j'ai une idée .. moi c'est plus dur ... allez un ptit edit mon jimmy ??
Aaaaaaaaahhhhh ouf!
Je ne suis pas le seul a ne pas comprendre de quoi il veut parler!
Non parce que moi et mon esprit de traviole on etait un peu perdu la :?  |
|