Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
13 utilisateurs inconnus la sarde BDérisoire
 Messages : 21 Où : remouchamps Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : thaly est ce que tu sais si à "la marque jaune" ils auront de nouveau les tomes du poisson dans le bocal ou pas? |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
thaly est ce que tu sais si à "la marque jaune" ils auront de nouveau les tomes du poisson dans le bocal ou pas?
|
ha ben non, j'avoue que je ne leur ai pas demandé .. mais sachant que c'est une nouveauté, et qu'ils ont plusieurs demandes, il y a des chances .. sinon, il suffit de leur demander de le commander non ?? |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas drole ce matin Comme dit le pitit poisson on est de tout coeur avec vous. D'autant plus que mon bonhomme a moi est parti l'an dernier sans moi Pour etre plus leger:
La Sarde, moi, je suis Tillau, dit l'expat', l'Amerlock, l'ecureuil, t'as deja du entendre parler de moi J'ai un franc succes aupres des Liegeois et surtout du grand Machin Pour etre precis dans ma description de moi-meme personnellement, je suis jeune, beau, grand, genereux, intelligent, plein de qualites et modeste Je vais te donner un petit conseil, ne jamais ecrire:
Citation :
solcress vient de me dire que j'avais fait un doublon mais je ne le trouve pas, faut dire qu'il a tripoté au truc avant que je ne puisse voir quoi que ce soit, désolée pour la bourde
|
Tu sais avec les esprits limites qui trainent par ici, ca risque de leur donner des idees. J'ai les noms des meneurs si ca t'interesse  |
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je vous remercie bien bas Thillau l'écureuil échoué là -bas sur DC 
|
Amusant l'amalgamme Thaly/Tillau On appelle ca un Poisreuil, ecusson est deja pris  |
la sarde BDérisoire
 Messages : 21 Où : remouchamps Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
thaly est ce que tu sais si à "la marque jaune" ils auront de nouveau les tomes du poisson dans le bocal ou pas?
|
ha ben non, j'avoue que je ne leur ai pas demandé .. mais sachant que c'est une nouveauté, et qu'ils ont plusieurs demandes, il y a des chances .. sinon, il suffit de leur demander de le commander non ??
je vais de ce pas leur téléphoner et me renseigner ce que j'aurais du faire au lieu de te demander  |
| Citation :
dis donc mon p'tit loup t'as pas fini de menacer un pov expatrié généreux, modeste et tout et tout ?
|
T'inquiete le numero ne me fait pas peur a moi, c'est un pote Tous les mecs qui se mangent un Machin pour le petit dej' sont mes amis  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
précision : mon p'tit loup c'est le surnom de solcress à la maison. Et puis si je comprend, l'écureuil c'est Thaly, mais si j'ai raté quelque chose faites le moi savoir que je ne finisse pas morte abrutie 
|
Et zut, moi qui croyais que tu avais succomber à mon charme latin !!  |
la sarde BDérisoire
| Citation :
dis donc mon p'tit loup t'as pas fini de menacer un pov expatrié généreux, modeste et tout et tout ?
|
T'inquiete le numero ne me fait pas peur a moi, c'est un pote Tous les mecs qui se mangent un Machin pour le petit dej' sont mes amis
un machin dans quel genre :?:  |
| Citation :
|
T'inquiete le numero ne me fait pas peur a moi, c'est un pote Tous les mecs qui se mangent un Machin pour le petit dej' sont mes amis
un machin dans quel genre :?:
Comme ca: le petit a droite |
|