Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Bientôt sur vos écrans, les photos de Thaly.
Stay tuned...
|
fallait pas dire que c'étaient les miennes .. elles sont pô belles
Ben si. Si on les réduit un peu, elles sont tout à fait passables.
passables ... oué .. c'est le mot .. j'crois que c'est parce que je préfère le noir et blanc en fait ... :? |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi suis sure elles sont zolis tes photos 
|
en tout cas la tienne est surement une des moins pires  |
| Citation :
On va plutôt remettre en cause la numérisation des photos plutot que les photos elles même ... à moins que ça vienne de la photographe 
|
un cumul des 3 !!!!  |
| Citation :
solcress vient de me dire que j'avais fait un doublon mais je ne le trouve pas, faut dire qu'il a tripoté au truc avant que je ne puisse voir quoi que ce soit, désolée pour la bourde 
|
t'inquiète ça arrive à tout le monde !!! en fait quand tu cliques sur envoyer .. même s'il est un peu long à la détente, il ne faut surtout pas re-cliquer .. parce que ça te le renvoie une autre fois .. d'où les d'houblons  |
la sarde BDérisoire
 Messages : 21 Où : remouchamps Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non c'est le plus grand et non pour le moment il ne souffre pas ça le gêne plus qu'autre chose je crois, en fait il a le cancer de la bouche mais à quel stade on le saura demain : no : |
| Citation :
non c'est le plus grand et non pour le moment il ne souffre pas ça le gêne plus qu'autre chose je crois, en fait il a le cancer de la bouche mais à quel stade on le saura demain : no :
|
:? :? oué .. je comprends que tu aies l'esprit ailleurs ... ben en tout cas on est tous avec vous deux  |
la sarde BDérisoire
 Messages : 21 Où : remouchamps Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
non c'est le plus grand et non pour le moment il ne souffre pas ça le gêne plus qu'autre chose je crois, en fait il a le cancer de la bouche mais à quel stade on le saura demain : no :
|
:? :? oué .. je comprends que tu aies l'esprit ailleurs ... ben en tout cas on est tous avec vous deux
c'est gentil  |
|