Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2100 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
la soirée la plus mémorable aura lieu le 23 avril!!!!
|
erreur ce sera la soirée parisienne pour l'anniv d'Armand chez Sly ... on va meme peut etre avoir Rollin, alors s'il y a un auteur, on bat tout le monde !  |
pandinette BDétraqué
 Messages : 373 Où : près de Liège Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
erreur ce sera la soirée parisienne pour l'anniv d'Armand chez Sly ... on va meme peut etre avoir Rollin, alors s'il y a un auteur, on bat tout le monde !
Hé les mecs, z'avez entendus, là -bas il leur faut un auteur pour s'amuser
Puis-je me permettre de te rappeler qu'il y aura quand même quelques gentes dames et demoiselles alors ton : "Hé les mecs", tu pourrais l'adapter sinon dimanche, je dirai aux schaerbekois, Hé, les mecs, le grand, là -bas, il a la gueule de bois et il me faut des belles photos, alors n'hésitez pas et foncez-lui dessus  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
erreur ce sera la soirée parisienne pour l'anniv d'Armand chez Sly ... on va meme peut etre avoir Rollin, alors s'il y a un auteur, on bat tout le monde !
Puis-je me permettre de te rappeler qu'il y aura quand même quelques gentes dames et demoiselles alors ton : "Hé les mecs", tu pourrais l'adapter sinon dimanche, je dirai aux schaerbekois, Hé, les mecs, le grand, là -bas, il a la gueule de bois et il me faut des belles photos, alors n'hésitez pas et foncez-lui dessus
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh première baffe. la deuxième viendra un peu plus tard à mon avis  |
pandinette BDétraqué
 Messages : 373 Où : près de Liège Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Puis-je me permettre de te rappeler qu'il y aura quand même quelques gentes dames et demoiselles alors ton : "Hé les mecs", tu pourrais l'adapter sinon dimanche, je dirai aux schaerbekois, Hé, les mecs, le grand, là -bas, il a la gueule de bois et il me faut des belles photos, alors n'hésitez pas et foncez-lui dessus
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh première baffe. la deuxième viendra un peu plus tard à mon avis
Non rien, c'est beau un rugbyman qui se prend des baffes par des femmes, cela promet dimanche  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2439 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Jim, le fond de ta pensée, STP !!!
|
T'as ton casque de speleo?
Pour quoi faire ?
La spéléo, c'est quand il faut aller au fond des choses ... là , le fond, il a pas l'air loin  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pour quoi faire ?
La spéléo, c'est quand il faut aller au fond des choses ... là , le fond, il a pas l'air loin
Et dire que j'attends toujours la deuxième baffe... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2723 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pour quoi faire ?
La spéléo, c'est quand il faut aller au fond des choses ... là , le fond, il a pas l'air loin
Ohla si c'est profond, vide mais profond  |
|