Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : Tortue Ninja, lucimel Annonces officielles : karter, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus pileouface BDépravé
 Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : definition du vieux : Quand sommes nous vieux ??
reponse : c'est quand on écoute (par hasard) radio nostalgie ou radio bleue et que l'on y entend nos tubes préférés qui ont bersés nos 20 ans .....
Là on s'inquiète tout de suite de son age.... |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
definition du vieux : Quand sommes nous vieux ??
reponse : c'est quand on écoute (par hasard) radio nostalgie ou radio bleue et que l'on y entend nos tubes préférés qui ont bersés nos 20 ans .....
Là on s'inquiète tout de suite de son age....
|
Ca t'inquiètes tant que cà ! L'âge parce si tu connaissais la musique de qualité t'écouterais que cà  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Normal ! Les cheveux blancs ne tombent pratiquement jamais 
|
ha merde moi je croyais que tu faisais la collection!!  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Normal ! Les cheveux blancs ne tombent pratiquement jamais 
|
ha merde moi je croyais que tu faisais la collection!!
J'ai pas dit que j'en faisais pas la collec  |
pileouface BDépravé
 Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu te taperais bien ... une petite camomille pileOUface, t'as des références de vieux les tempes grisonnantes , t'inquiètes pas j'ai des cheveux blancs depuis mes 25 ans... mais il m'en reste!
|
Tout les matins je fais mes petites flexions histoire de garder la forme,
et pis pour les cheveux ça donne un certain chââârme... |
|