Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Café des sports : revedefer et 10 utilisateurs inconnus Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y en a un ou deux sur le forum qui sont encore très attardés malgré leur age avencé. 
|
Waaaaahhh l'autre! Comment il joue la carte de la provoc'!!!  |
canarde wc RICOLAAAA BDéphage
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
MON TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est complétement pourris!!!!!!!!! 
|
la veritée sors de la bouche des enfants  |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'est pas pourri ce topic, je le trouve même assez convivial...
manque plus que du franck mickael à fond les manettes. :? parceque mon fiston il m'a piqué mes maroon 5, u2, kyo, strokes, starsailor et Thorogood ( plus aucune éducation ces gamins). |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il m'a piqué mes maroon 5, u2, kyo, strokes, starsailor et Thorogood ( plus aucune éducation ces gamins).
|
Voilà pourquoi j'ai peur de vieillir! |
saskya fan de winnie BDépravé
 Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et de citer un illustre personnage de 18 ans (mon frère pour ne pas le nommer) aux prises avec un gamin de 12 ans :
" y'a pas photo, à notre age ça viens vite la vieillesse" 
|
C'est ce qu'on se disait en moins bien formulé avec une copine... face aux générations Lorie et je sais pas quoi, les voilà , les fillettes de 8 ans qui se maquillent, portent des talons méga haut, mettent des string, etc... Mon Dieu qu'il est loin le temps ou je portains les guenilles de mes ainés, des mecs, les cheveux en batailles, en crachant les noyaux des cerises depuis un arbre.. ahlala  |
pileouface BDépravé
 Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| definition du vieux : Quand sommes nous vieux ??
reponse : c'est quand on écoute (par hasard) radio nostalgie ou radio bleue et que l'on y entend nos tubes préférés qui ont bersés nos 20 ans .....
Là on s'inquiète tout de suite de son age.... |
|