Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicoukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Et notre beau ballon à 350'000 pétards qui devrait coidder le Jet d'eau ? Hein ? Il a été réparé... pour 60'000 balles de mieux... mais on peux apparemment toujors pas le gonfler !!!
Moi par contre... ça me gonfle 
|
Ca s'appelle foutre l'argent par les fenêtres... ou dans le ballon... en effet,  ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| radar a écrit :
l'aurait mieux valu mettre tous ces millions dans la réfection de la patinoire du GE-Servette plutôt que pour un événement mineur qui n'intéressera que quelques non-genevois coukie : t'étais où ces 12 derniers mois ? Ne pas savoir que Plainpalais est dédié au foot, c'est juste étonnifiant ! Ca fait des semaines qu'il y a des travaux sur la place et ça fait des mois qu'on voit dans les journaux ces fameuses UBS Arena.
|
Ben, ça fait plusieurs mois que je traverse Plainpalais avec la poussette! autrement, suis là , mais j'ai un bébé... il est
LA sur ma liste de priorités et le foot est
quelque part par ici...  Message édité par coukie le 05-06-2008 à 12:08:22 ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est qui lui ? Il est suisse ? Il a un permis de séjour ? non ? Alors il sort, et vite fait
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bôf, on va dire que les Français qui captent quelque chose au hockey doivent être aussi nombreux que les Suisses qui apprécient le rugby.
Pauvre Philippe Bozon. Nul n'est prophète en son pays. ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
| radar a écrit :
moi, j'irai voir quelques matches au milieu de la foule, histoire de profiter d'une ambiance sympa (c'est quand même le but du grand bazar, pas d'être fan d'une équipe, faut laisser ça aux clubs). Le mieux serait d'assister au France-Italie avec des amis français et italiens, dans un UBS Arena. ![[:banana joe:1] [:banana joe:1]](/forum/images/perso/1/banana joe.gif)
|
100% d'accord avec toi sur ce point  ---------------
|
francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5794 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Et notre beau ballon à 350'000 pétards qui devrait coidder le Jet d'eau ? Hein ? Il a été réparé... pour 60'000 balles de mieux... mais on peux apparemment toujors pas le gonfler !!!
Moi par contre... ça me gonfle 
|
C' est toi qu' on met au dessus du jet d' eau ?  ---------------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.( Nicolas de Chamfort ) - Calendrier Scouts : 09 et 10/1997 avec Ernst
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 14.htm#bas
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 301 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
euh, en fait de soleil.... ai pas usé ma crème solaire..... En fait, l'eau était assez fraîche, même pour ceux qui ont l'habitude de plonger en lac, la visi moyenne, mais belles plongées malgré tout: plein de nudibranches, du poulpe, de la langouste, des rascasses, pas mal de poissons, et hors de l'eau la paella... et les siestes et le "Carlos 1" hips.... Rhââ, ça fait du bien.... ![[:flocon:2] [:flocon:2]](/forum/images/perso/2/flocon.gif) ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
mangela BDGestiste
 Messages : 4143 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
lucimel a écrit :
Malgré la pluie, les drapeaux débiles et tout ce qui va avec, bienvenue par ici!! Si ça peut te rassurer, on est plus d'un à penser comme toi ici! ...
|
C'est pour ça que moi je ne rentre plus.  Message édité par mangela le 08-06-2008 à 12:44:25
|
| lucimel a écrit :
Youhouhou, l'Euro commence super bien!! Voilà que Frei est déjà hors jeu... Vive la Suisse, je vous dit!! 
|
Tu t'intéresses au foot, toi, maintenant ?
lebadin a écrit :
euh, en fait de soleil.... ai pas usé ma crème solaire..... En fait, l'eau était assez fraîche, même pour ceux qui ont l'habitude de plonger en lac, la visi moyenne, mais belles plongées malgré tout: plein de nudibranches, du poulpe, de la langouste, des rascasses, pas mal de poissons, et hors de l'eau la paella... et les siestes et le "Carlos 1" hips.... Rhââ, ça fait du bien.... ![[:flocon:2] [:flocon:2]](/forum/images/perso/2/flocon.gif)
|
C'est quoi, ça ? Un cocktail à base d'Oasis ?  ---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3334 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
avec ce score là , c'est plus une défaite c'est un massacre ...
J'ai pas vu le match mais j'espere que c'était mieux que le score ne le laisse penser Pauvre Roger 
|
Tu veux vraiment savoir? C'était pire! Je ne m'attendais certes pas nécessairement à une victoire de Roger, mais se faire laminer à ce point! Ce n'est vraiment pas normal!! Genre, dans le dernier set, ce n'était même plus du massacre... Roger n'avait tout simplement rien à dire!  |
radar BDéphile
 Messages : 1457 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dites, les enfants, il n'est pas encore à la retraite, le Rodgeur (27 ans dans deux mois).
Et puis bon, trois finales de suite à Paris, c'est du beau boulot, même si cette année, il évolue en-dessous de son niveau habituel.
En sport, tout peut arriver  ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sûr qu'il n'est pas encore à la retraite, mais bon plus le temps passe plus ce sera dur. Reste la possibilité d'une blessure de Nadal qui lui laisserais le champ libre pour RG.
Bien sûr que c'est une belle perf 3 Finales de suite a RG, mais remporter RG le ferais entrer définitivement dans l'histoire !! Cela fait bien longtemps que plus aucun joueur n'a réussi un Grand Chelem et c'est tout ce que je lui souhaite a Rodjeur |
|