Les derniers coups de coeur de la redaction D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalier
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Bad Bear
Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé Messages : 7813 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Message édité par Bad Bear le 02-06-2008 à 23:20:24
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
fletch72
You'll never walk alone Expert BDGestiste Messages : 13288 Où : Genève/Suisse Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Horace G a écrit : Ben moi c'est encore mieux... je supportais les Anglais... il va de soi que je ne les "supporte plus " !!
ben... pareil en fait Tu fais l'album Panini cette année, Roro ?
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
Horace G
King of the fondue !! BDGestiste Confirmé Messages : 8671 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Rork ne collectionne que les panini dessinés par Andreas...
Message édité par Horace G le 03-06-2008 à 10:56:54
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
Horace G
King of the fondue !! BDGestiste Confirmé Messages : 8671 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Un sujet typiquement helvétique qui mérite deux bribes d'explications pour les ceusses qui nous lisent, Belges et Français, qui ne connaissent pas le personnage...
Le type en chemise bleue, Ueli Maurer, était jusqu'à il y a quelques mois président du parti politique pudiquement nommé Union Démocrastique du Centre et qui est en fait le parti xénophobe qui avait publié ces fameuses affiches ou des moutons blancs chassaient d'un coup de pied un mouton noir hors du territoire helvétique...
Visiblement il a trouvé à se recycler...
SWF file
---------------
coukie
Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste Messages : 3790 Où : Genève Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Horace G a écrit : Un sujet typiquement helvétique qui mérite deux bribes d'explications pour les ceusses qui nous lisent, Belges et Français, qui ne connaissent pas le personnage...
Le type en chemise bleue, Ueli Maurer, était jusqu'à il y a quelques mois président du parti politique pudiquement nommé Union Démocrastique du Centre et qui est en fait le parti xénophobe qui avait publié ces fameuses affiches ou des moutons blancs chassaient d'un coup de pied un mouton noir hors du territoire helvétique...
Visiblement il a trouvé à se recycler...
SWF file
Ehhhh... ils disent quoi les messieurs?!?
---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
Horace G
King of the fondue !! BDGestiste Confirmé Messages : 8671 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat En fait renseignement pris auprès de mes collègues suisses alémaniquques il ne s'agit pas d'une émission pour uenfats à proprement fdit mais plutôt d'un plan style caméra cachée...
---------------
mesmer
BDétraqué Messages : 480 Où : Lausanne (Suisse) Age : 42Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat en fait je viens de remarquer, comme ça en passant, que quand il sautille il ressemble un peu à Kobi Kuhn...
voilà c'était juste pour recentrer le débat sur l'essentiel.
---------------
Si tu vois un canard blanc...c'est un signe !
klug
Bin ich? BDémoniaque Messages : 859 Où : Lausanne Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Fabienp a écrit : C'est vrai ça, recentrons.
Jusqu'à quelle stade va aller la Suisse dans notre "cher" Euro? (Et le premier qui me répond "jusqu'au Parc St-Jacques", ... )
En restant réaliste, sans être pris dans la "ferveur nationale" surtout alimentée par la publicité dans les médias pour faire toujours plus de thunes, ben... Il vont jouer trois match et rentrer à la maison... A noter que pour ne pas casser l'ambiance, je n'ai pas donné le résultats des trois match, mais enfin, ouvrons les yeux, ON est nul!!! Ce qui me fais marrer, c'est en ce moment la question existancielle des journaliste: "L'équipe Suisse peut-elle se passer de Müller... MAIS CA VA RIEN CHANGER!!! Si, ils vont perdre un peu plus nettement... PS: Et puis au pire, si je me plante, vous serez content, donc vous m'en voudrez pas
---------------
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
Rork
BDGestiste Confirmé Messages : 8030 Où : BE / CH Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat C'est cool pour la Suisse ! En 98 personne n'attendait la France, je croise les doigts pour qu'ils réalisent le même genre de surprise à mi-domicile.