Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHorace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8707 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
gare- lieu de travail en vélo (re-700m mais très pentu par contre)
|
Très pentu... mais en descente !!!  ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Exercice d'évacuation à l'Uni, par temps de pluie. C'est toujours sympa 
|
Ceux qui étaient à la caf ont dû également sortir ? sale coup, ça, car jouer aux cartes sous la pluie, c'est moins sympa  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
vich BDéphile
 Messages : 1002 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le pritemps liégeois ne vaut guère mieux, je vous rassure ... M'enfin, nous, on est réputé pour ... ---------------
Me gustas cuando callas (Neruda)
|
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous me tentez, là .
C'est une collection de polars one-shot ? ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8707 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yes, excellente série, 4 tomes sortis à ce jour, tous des reprises en BD de polars sortis chez Rivages/Noir.
Matz assure la codirection de la Colection avec le directeur de Rivages ...
Pas donné mais du bel ouvrage...
Y'a un topic ici ---------------
|
| Merci pour les infos et le lien. Je vais voir ça lors de mon prochain passage dans une librairie. ---------------
|
murmures BDécouvreur
 Messages : 48 Où : Suisse romande Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour savoir, c'est toujours d'actualité la verrée ce mercredi ?
Mon agenda me trompe (avec qui, c'est la question...) et m'incite à boire ou tout le monde a oublié ?
Parce que je suis presque disponible j'ai l'impression ;-) ---------------
Murmures Magazine
www.murmures.info
|
| Ben vu l'entousiasme général... j'ai contracté d'autres obligations...  Message édité par Horace G le 27-05-2008 à 19:31:48 ---------------
|
| Bonsoir la Belgique !!! On se croirait dans une vieille émission de téloche qui s'appelait si mes souvenirs sont bons "Le Francofonissime"... La Belgique y était représentée par Paule Herreman (?) et la Suisse pour ceux qui s'en rappellent par Michel Dénéréaz !! Et Micheline Dax portait les couleurs de la France !! 
Message édité par Horace G le 27-05-2008 à 21:35:58 ---------------
|
| lebadin a écrit :
Voyons voyons, soyons précis: ( ) le Francophonissime, selon Wiki P., c'était:
----------------------------
Belgique : RTB / RTBF Paule Herreman
Canada : Radio-Canada Télévision / Radio-Québec
Gérard Dagenais
Anne Prefontaine
Marie-Josée Baudoin
Le père Ambroise Lafortune
France : Première chaîne de l'ORTF / TF1 Léon Zitrone
Robert Beauvais
Maurice Biraud
Jean Lanzi
Robert Rocca
Evelyne Leclercq
Luxembourg : Télé Luxembourg Anne-Marie Carrière
Micheline Dax
Christine Delaroche
Monaco : TMC
Jean Valton (Il offrait à chaque émission un cactus aux autres participants)
Suisse : TSR
Michel Dénériaz (Je pense donc je suisse)
------------------------------
Ben v'là quequechose qui nous rajeunit pas, du coup.... 
|
Eh bé... on trouve tout ce que l'on veut sur Wiki !!! J'ai même pas osé chercher moi !!
T'as pas regardé sur YOutube si on trouvait des images ?  ---------------
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 302 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Eh bé... on trouve tout ce que l'on veut sur Wiki !!! J'ai même pas osé chercher moi !!
T'as pas regardé sur YOutube si on trouvait des images ? 
|
Oui, doit y avoir des images... mais j'ai aussi trouvé ce très délicieux générique qui va rappeler bien des souvenirs aux plus vieux sages d'entres nous http://www.youtube.com/watch?v=fj3 [...] re=related ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
|