Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHorace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8678 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok je réserve 3 places pour 12h30 ça vous va ? ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
4... Rork ne fait plus son régime  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8678 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Exceptionnellement serai dans le 17:34 ...
amène le demain... je ferai attention à ce que Rork foute pas de la mayonnaise ou du ketchup dessus !!!  ---------------
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8040 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| glups ...
je suis toujours pas sûr que je vais oser le tartare ...
Par chez nous on dit : ce que le paysan ne connait pas, il ne mange pas |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
| C'est réservé pour 12h 30 !! ---------------
|
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
Aaaah dur dur de bosser pendant la sieste Excellent ce Tartare !

|
Toujours sympa de faire des petites découvertes gastronomiques, non ?  ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
vich BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bad Bear a écrit :
Ah Ah ! le français fait la grêve, le suisse fait la sieste ... mais que fait donc le belge ? ... il digère ? ... l'Europe est au boulot 
|
A cette heure-là , il picole ...  ---------------
Me gustas cuando callas (Neruda)
|
Overmars Eleveur de gnous BDémentiel
 Messages : 747 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Va pas faire du roller-skate après, malheureux !!!  ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
| kézako ? ---------------
|
|
Je vois bien notre Roro s'inscrire... Genève-Berne retour à vélo tous les jours, je sens qu'on ne va plus beaucoup l'apercevoir sur le forum  ---------------
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rork a écrit :
Ah ben oui faut venir, mais Bern ça risque d'etre un peu loin, non ? En tout cas, comme d'hab. tout le monde est le(la) bienvenu(e) 
|
Ahhhh c'était à Berne le tartare? en effet, un peu loin pour moi!  ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
|