Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : nicodech Bande Dessinée Franco-Belge : cracoucass Quizzzzzzz : mangela Le Club : tillau Ventes, Achats, Echanges, Recherches : ggreg, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13720 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
lebadin a écrit :
Alors merci tout plein, et du coup, je vais tâcher de vous trouver des jeux de mots encore plus foireux merveilleux pour vous remercier
|
*mode Rork on *
Franchement... c'est pas la peine * mode Rork off *
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8847 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
ouais bon je crois que j'ai compris ... ce sera pour une autre fois, c'est ça ?
|
Mercredi 28 ou jeudi 29 pour moi... y'a des amateurs (trices) ? ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13720 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Plutôt que tu me sembles partager mon peu de goût pour les jeux de mots
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
piniolo BDébranché
 Messages : 116 Où : Annecy Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
oui mais alors uniquement dans le fond de la bouteille d'eau minérale (régime oblige).
Faudrait surtout pas que tout le monde le remarque 
|
... heu ... depuis quand tu fais un régime ?
|
 Messages : 8847 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A propos de régime Rork...
T'es partant pour un tartare à Berne le 21 à 12h30 avec Laurent ? (siffle: ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
mesmer BDétraqué
 Messages : 480 Où : Lausanne (Suisse) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si j'ai bien compris ce soir tombe à l'eau. J'avoue que ça m'arrange un peu.
sinon je regarde pour le 28. le 29 suis déjà pris !
---------------
Si tu vois un canard blanc...c'est un signe !
|
murmures BDécouvreur
 Messages : 48 Où : Suisse romande Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Plutôt le 28, mais pour moi les deux dates sont incertaines...
Et le 5 juin c'est toujours Caribana ? Je cherche à organiser un co-voiturage si jamais. Intéressé (pour être transporté ou transporteur) ? ---------------
Murmures Magazine
www.murmures.info
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8167 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| desfois je me demande si j'ai trop bu avant de lire ce topic ou si je suis simplement a coté de la plaque la je me demande pas vraiment vu que le jeudi soir c'est le soir des sorties a Berne ...
donc c'est quoi ce plan Caraibes le 5 juin ? |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8167 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui mais c'est en rapport a un message ou j'avais deja rien pigé et qui date d'y a 7 pages...
l'heure tardive et les mélanges ne m'ont pas aidé a comprendre.
Maintenant j'y vois plus clair:
un plan simple pour des vacances au caraïbes avec les gosses pour chasser la corneille.
Why not. |
rork BDGestiste Confirmé
| ah ben d'ailleurs c'est foiré pour la chasse aux corneilles. Faudra jouer les Mulder et Scully pour débusquer les prêcheurs de la rue morgue |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
| Finalement, on est bien chez nous, non ?
Citation :
Prolifération de pythons dans le sud-est des Etats-Unis
Une invasion inquiétante de gigantesques pythons partie du sud de la Floride où ils prolifèrent dans les marais progresse rapidement. Elle pourrait affecter tout le sud-est des Etats-Unis, selon une étude rendue publique jeudi.
Publicité "Les pythons pourraient coloniser tous les territoires où vivent les alligators", dont le nord de la Floride et les Etats voisins de Géorgie et de Louisiane, a expliqué Frank Mazzotti, professeur de l'Institut des sciences de l'agriculture et de l'alimentation à l'Université de Floride, qui étudie ces serpents depuis plusieurs années. Originaires de Birmanie, les pythons ont été amenés en Floride par des habitants qui les avaient acquis comme animaux de compagnie avant de s'en débarrasser dans les marais. Entre 2002 et 2005, 201 pythons ont été capturés vivants ou morts dans le sud de la Floride. Ce chiffre a plus que doublé ces deux dernières années, pour s'établir à 418 en 2007, selon cette étude. Les pythons sont d'excellents nageurs et peuvent parcourir de grandes distances en un temps record. Ils se nourrissent de chiens, de chats, d'écureuils, de lapins, de renards et de certains crocodiles. Le python le plus grand rencontré en Floride mesurait 5 mètres de long et pesait 70 kilos. La population de ces pythons gigantesques est estimée actuellement à 30.000, selon le biologiste Skip Snow, qui travaille dans le réserve naturelle des Everglades recouvrant le sud de la péninsule de Floride. Les femelles peuvent stocker des réserves de sperme et un serpent de quelque 50 kilos peut facilement produire 60 à 80 oeufs par an, a dit M. Mazzotti, pour expliquer la vitesse de la prolifération de ces reptiles.
|
---------------
|
piniolo BDébranché
 Messages : 116 Où : Annecy Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| notre ami (dont nous tairons le nom pour des raisons de confidentialité) ne nous parle plus du championnat du monde de Hockey ...
les Suisses se seraent ils faient sortir par les Russes ? |
murmures BDécouvreur
 Messages : 48 Où : Suisse romande Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
ah oui mais c'est en rapport a un message ou j'avais deja rien pigé et qui date d'y a 7 pages...
l'heure tardive et les mélanges ne m'ont pas aidé a comprendre.
Maintenant j'y vois plus clair:
un plan simple pour des vacances au caraïbes avec les gosses pour chasser la corneille.
Why not.
|
C'est une histoire double : pour concert + pour qu'on se sert (dans la voiture)...
(C'est tout con, mais ça sert)
Ne t'en fait pas, Horace aura (peut-être) suivi (lui), il t'expliquera le tout devant (ou derrière) un verre... ---------------
Murmures Magazine
www.murmures.info
|
| rork a écrit :
au fait pour mercredi, je serais bien allé tenter le plat du jour du Kabuki, ça vous dis pas ?
|
Je dirais next time... ça fait une semaine que je me prépare moralement à manger un tartare...  ---------------
|
|