Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidomisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10038 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour la Suisse
Après un w-e de folie, on vous a rendu Horace Bitembois ,le papy helvète .
Merci de le garder au moins un an de plus (on paiera la caution , vous inquiètez pas )
Scuzez-nous si il est un peu tâché , il ne sait pas se retenir,il bave.
26 en Suisse dont Genève (2) Château-d'Oex (2) St-Prex (1) Zollikerberg (1) St-Imier (1) Vex (1) Spiez (1) Saxon (1) 108 en Allemagne et 609 en Belgique et je vous dis pas ailleurs ...
le Belge de Bastogne est un grand reproducteur
murmures a écrit :
Salutations pour toi d'un ami commun, Jean-Claude Vignoli (membre d'Amnesty). Je te dirai à l'occasion comment je t'ai décrit pour voir si vous vous connaissiez... ça a très bien marché
|
un indice pour qu'il reconnaisse Roro ? tu lui aurais pas parlé de vin /alcool?
Message édité par domisyl le 05-05-2008 à 12:06:49 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] et_2_1.htm
|
Overmars Eleveur de gnous BDémentiel
 Messages : 747 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On y croit !!!
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8678 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Quand tu mets tes lunettes de soleil à la John Belushi !!! Oui !!!  ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
piniolo BDébranché
 Messages : 102 Où : Annecy Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
rien de spécial, je me suis juste fait interviewer par Radio Lac le dimanche soir
(en qualité de passioné qui écrit dans un gratuit suisse )
Pas bien méchant comme bétise...
|
des conférences sympas aussi
notamment: "L'homme est il utile ?" ... on a bien ri Message édité par piniolo le 07-05-2008 à 23:05:40
|
mesmer BDétraqué
 Messages : 480 Où : Lausanne (Suisse) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et pis cette bière au Britania, ça se précise ???
Histoire de fêter cette déculottée historique de la Suède. ---------------
Si tu vois un canard blanc...c'est un signe !
|
Overmars Eleveur de gnous BDémentiel
 Messages : 747 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
comme d'hab quoi !!!
tant pis... ces Gastons font finalement assez bien dans ma bibliothèque !!!
|
Purée c'est pas encore réglé cette histoire de Gaston...
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Spoiler :
en fait, c'est un plan démoniaque pour forcer Roro à m'inviter chez lui pour que je les récupère et me donner ainsi l'occasion de m'incruster pour siroter des single malts en écoutant Robert Johnson |
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
ca m'embête vraiment, parce que cette petite bière, ça aurait été avec grand plaisir! mais là , Genève, en pleine préparation d'examens, ça fait un peu loin! Ce n'est que partie remise!
|
Bah, les examens, il suffit d'avoir le touch, pas besoin de réviser. J'avais une série d'examens à l'Uni qui commençait un samedi de juin. Le vendredi (la veille donc, pour ceux qui ne suivent pas dans le fond), j'étais au Festival de Sierre, faisant la file pour me faire dédicacer le TT du tome 1 de la Complainte des Landes perdues et le premier Titeuf... je n'ai pas perdu ma journée et j'ai passé mes examens sans trop de souci
Spoiler :
Cela dit ma petite Lucimel, à ton âge, j'avais déjà fini l'Uni depuis un petit bout de temps ... tu traînes... ou alors, tu as choisi des études très longues |
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|