Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Non plus depuis une petite dizaine d'années la Suisse reconnait la double nationalité !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
'lut Roro ! Figures -toi que j' ai une petite idée sur ces deux personnes .... leurs prénoms seraient - il dans le botin téléphonique Suisse ?
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Et des Suissesses capables d'épouser un Rork...
ça doit pas courir les rues !!! 
|
Si, justement, elles courent... ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Elles fuient tu veux dire ?
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
Hello les Helvètes ! Je vous lis régulièrement sans intervenir.... mais comme je suis curieux de nature j' ai mis mon nom et surprise, il est présent sur Marin-Epagnier ( 2 ) ! Comme mon nom de famille - typiquement Wallon - est originaire de ma région ( même en Belgique, ormis 4 ou 5 "expatriés " dans d' autres provinces nous sommes à peut près tous localisés sur la Basse Sambre entre Namur et Sambreville ( soit sur env. 18 km le long de la Sambre ).
On en trouve 6 ou 7 en france, 1 en Espagne et 1 en Caroline du Nord ( EU ).
J' avoue que je suis assez surpris et intrigué sur l' origine géographique de ces deux personnes ...
|
Salut la Belgique: ai fait www.pagesblanches.be et je n'ai trouvé que deux fois mon nom pour "le plat pays qui n'est pas le mien": 1 à Couillet(...) et 1 à Nivelles: je suis donc donc rare....
Au cas où: www.pagesblanches.ch et tu trouveras des infos ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
radar BDéphage
 Messages : 1760 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lebadin a écrit :
Salut la Belgique: ai fait www.pagesblanches.be et je n'ai trouvé que deux fois mon nom pour "le plat pays qui n'est pas le mien": 1 à Couillet(...) et 1 à Nivelles: je suis donc donc rare....
|
moi, je n'ai aucun (zéro, nul, nichts, nada, niet) homonyme en Belgique. Et j'en fais pas tout un plat (pays )
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14696 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
Wa ah ah ah ce que vous etes marrant ....
Qui a dit que je voulais me marier ? J'ai deja donné merci ...
|
Et voilà , y a Lucimel qui pleurt maintenant, c'est malin... tu ne peux pas décevoir les filles de façon aussi abrupte. Un peu de ménagement, que diable !
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
murmures BDécouvreur
 Messages : 48 Où : Suisse romande Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez, maintenant que j'ai fini mon retard de moults semaines, je peux répondre à tout en commun.
- Sans surprise, des gens qui s'appellent comme moi, il y en a partout en Suisse ! (on est cloné... et parfois sili-cloné pour la moitié féminine - tendre moitié d'ailleurs). C'est tout vert, on dirait des champs (je suis vraiment contaminé écolo, faudra faire quelque chose...) Quelques blancs en Tessin et à l'extrême est des Grisons quand même. C'est très rouge vers Berne et Fribourg sinon, et paraît que c'est là que tout a commencé... l'origine du mal (communiste, puisqu'il est rouge...) faut croire.
- Je serai samedi matin + début d'après-midi au salon du livre, stand Murmures / Daily Rock la plupart du temps si jamais. On ira sûrement boire un verre / manger avec Rork
- Ca joue pour moi le 15 au Britannia
- Excellente ta dédicace Rork !
- Il y a même des Genevois à Genève (sisi...), mais ils se camouflent en prenant l'accent suisse-allemand... ---------------
Murmures Magazine
www.murmures.info
|
piniolo BDébranché
 Messages : 123 Où : Annecy Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Alex, je sais pas si tu as vu, mais Exem sera au salon demain soir, et pas samedi.
|
j'ai loupé Exem ... ma première fois depuis ... (ou la la) de nombreux salons du livre !
mais pourquoi il est venu cette année un vendredi soir alors que tous les ans il venait le samedi soir ? ... peut ete qu'il en avait marre de me voir et qu'il n'osait pas me le dire |
|