Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus lebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Relativement présent sur la Suisse Romande en particulier dans ma commune d'origine je me demande bien comment je peux avoir 4 homonymes dans le canton de Schwytz
|
Dans le canton de Schwytz????
Hé bé, c'est limite la honte....... Zug ou le Liechtenstein, hein pourquoi pas, mais Schwytz ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Leider gibt es keine Karte zu dem von Ihnen eingegebenen Namen.
|
Very strange, isn't it ? ---------------
Me gustas cuando callas (Neruda)
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 758 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Horace G a écrit :
Et des comme toi on en trouve où d'abord ?
Avant de te fiche de moi acouche un peu ton pedigree !!!
|
Mouais Argovien, ils sont doués pour casser du sucre, faut reconnaître.
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 758 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé la vanne ci-dessus est incompréhensible si on ne sait pas que je situe Aarberg en Argovie... Enfin bon je le pensais jusqu'à y'a deux minutes...
Un suppo et au lit ! Message édité par Overmars le 28-04-2008 à 23:58:43 ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non plus depuis une petite dizaine d'années la Suisse reconnait la double nationalité !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|