Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
11 utilisateurs inconnus fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14696 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben finalement moi aussi, j'y suis allé.
Ayant depuis longtemps renoncé à obtenir une dédicace d'Yslaire (malgré mes efforts, il me manque encore la moitié des kilos sur la balance), je n'y suis allé que le samedi. Comme tout le monde y est allé le dimanche, j'ai bu mon apéro tout seul (séquence ).
Niveau dédicace, je suis reparti avec un Moreno (qui a eu la gentillesse de prolonger son pensum pour les derniers de la file dont je faisais partie ), un Krahen (attente interminable, mais joli dessin ), un Cosey (il déteste toujours auttant dédicacer, mais il s'y colle quand même, sympa de sa part) et un Wurm (très chouette dédicace, avec de la couleur).
J'aurais bien aimé De Vita et Blanquet, mais le temps m'a manqué. Il y avait du monde, mais dans l'ensemble l'attente était cordiale et fair play (cela dit, j'ai raté le pugilat Yslaire ).
Grosse foule chez les bouquinistes (mais peu d'exposants, dommage). Pas fait l'affaire du siècle, mais quelques achats sympas.
Déception au niveau de l'expo qui m'intéressait (les 60 ans du Lombard): davantage un condensé de ce que les proches de l'organisation avaient dans leurs collections qu'une véritable expo historique |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ou qu'elle ...
sinon pour l'instant le 21 me convient ... comme d'hab ? Britannia ? ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14696 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ah ouais, juste, on peut rêver
ça marche. On dit 18h30 au Brit et on change une dizaine de fois le jour dans la semaine à venir. Comme d'hab', quoi
|
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
ça marche. On dit 18h30 au Brit et on change une dizaine de fois le jour dans la semaine à venir. Comme d'hab', quoi 
|
arf... on commence même tout de suite... je viens de me faire coller un truc inévitable sur mon agenda pour le 21... mercredi 20 ça te va aussi ?
riddim a écrit :
Tiens, je passerai bien vous voir moi
Par contre, je sais pas ou c'est le brittania 
|
Pas de problème , les frontaliers sont les bienvenus
Le Britannia est le pub qui se trouve place Cornavin en face de l'église Notre Dame... à côté de la gare quoi !!!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
| Moi j'ai ma moustache... et Fletch à souvent un sac plastique de l'oreille cassée sous le bras...
---------------
|
|
Cool, la table s'agrandit
Horace G a écrit :
arf... on commence même tout de suite... je viens de me faire coller un truc inévitable sur mon agenda pour le 21... mercredi 20 ça te va aussi ?
|
Alors ça, pour une surprise Le 20, ça joue... pour l'instant
Horace G a écrit :
Moi j'ai ma moustache... et Fletch à souvent un sac plastique de l'oreille cassée sous le bras...
|
Cumulus, pas l'Oreille cassée (des sacs jaunes très voyants avec un dessin de Margerin dessus)
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Faudra vraiment que je pense à inviter du monde pour une fondue chez moi... Garantie pure suisse (c'est une upgrade de moitié-moitié)... La meilleure du monde... Même les fribourgeois le reconnaissent  |
| riddim a écrit :
Faudra vraiment que je pense à inviter du monde pour une fondue chez moi... Garantie pure suisse (c'est une upgrade de moitié-moitié)... La meilleure du monde... Même les fribourgeois le reconnaissent 
|
Oh, je pense qu'Horace et moi pouvons faire l'effort de nous déplacer de quelques km pour une bonne fondue Je rappelle: pour l'instant, une petite tournée est prévue mercredi soir au Britannia avec Horace, peut-être Riddim et moi-même, horaire à préciser.
|
| Pour moi dès 18h 30... Fletch tu me reconnaîtra... j'aurais une affiche Cosey sous le bras !!! ---------------
|
| Horace G a écrit :
Pour moi dès 18h 30... Fletch tu me reconnaîtra... j'aurais une affiche Cosey sous le bras !!!
|
... et une moustacje sous le nez... et un nuage de fumée au dessus de la tête... et un verre de bière vide devant toi... J'espère qu'il ne pleuvera pas des cordes, histoire que l'objet sacré parvienne sans encombre à sa destination finale.
|
| Je vais bien trouver un ou deux préservatifs pour l'emballer !!! ---------------
|
|