Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
lucimel Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Quizzzzzzz : Tortue Ninja, karter, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Curieux... personne n'a osé émettre l'hypothèse que ce phénomène n'était que passager et dû au fait que j'étais en vacances à l'étranger...
|
Pour vérifier, il faudrait savoir si, durant la même période, la consommation a explosé en France... En tout cas, le gars qui pousse le petit chariot de boissons dans le Berne-Genève a dû trouver le temps bien long
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Fletch, pour ta gouverne, y'a plus de chariot dans l'Intercity de 07:45 depuis 6 mois... 
|
Comme on parlait de bière, je pensais plutôt au train du retour... Ou alors, c'est encore plus grave que je que je pensais
|
|
N'en parlons pas.
Je me suis laissé dire qu'il est tellement en retard que quand il se place devant son miroir pour nouer sa cravate, son reflet n'apparaît que 10 minutes plus tard
|
mesmer BDétraqué
 Messages : 480 Où : Lausanne (Suisse) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
N'en parlons pas.
Je me suis laissé dire qu'il est tellement en retard que quand il se place devant son miroir pour nouer sa cravate, son reflet n'apparaît que 10 minutes plus tard 
|
Alors voilà , je rentre de vacances et tout de suite on m'agresse.
D'abord un je mets plus de cravate. En tout cas pas quand la température est au dessus de 20 °. Ensuite deux je n'est pas de reflet. Tout le monde sait qu'un juriste ne réfléchit pas, il raisonne En tout cas suis pas contre une petite bière bien fraiche avec vous même si il faut que j'aille jusqu'au bout du ... lac pour vous croiser. |
|
mesmer =
mesmer a écrit :
Ensuite deux je n'est pas de reflet. Tout le monde sait qu'un juriste ne réfléchit pas, il raisonne
|
... et qu'il n'écrit pas, il parle... ou les bonheurs de la phonétique
mesmer a écrit :
En tout cas suis pas contre une petite bière bien fraiche avec vous même si il faut que j'aille jusqu'au bout du ... lac pour vous croiser. 
|
Voilà qui est mieux
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
les cloches aussi...
mesmer a écrit :
En tout cas suis pas contre une petite bière bien fraiche avec vous même si il faut que j'aille jusqu'au bout du ... lac pour vous croiser. 
|
le semaine prochaine ? cette semaine est déjà passablement chargée pour le Roro...
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
| Horace G a écrit :
le semaine prochaine ? cette semaine est déjà passablement chargée pour le Roro...
|
Comme d'habitude pour moi: si c'est sur Genève, c'est en principe possible et je suis assez flexible sur la date. Si c'est sur Lausanne, c'est à voir.
|
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout est là :
www.bdfil.net
Moi je vais surement y passer le samedi avec madame Roro... ---------------
|
saskya fan de winnie BDépravé
 Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon frère (red duck) et moi on va y aller en tout cas. Donc si vous voulez voir un canar rouge...
Sinon petite anecdote, hier, lors de mon passage semestriel sur bdgest, j'ai recu un mp... -mais quoi? pensais-je, j'ai reraté une soirée à la bav'? En fait pas du tout c'était un type depuis peu sur le forum et qui n'y a mis aucun message qui voulai mon adresse msn. |
mesmer BDétraqué
 Messages : 480 Où : Lausanne (Suisse) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Je suis assez tenté. Il y a des chouettes auteurs annoncés et l'expo des 60 ans du Lombard m'intéresse... le hic, c'est que c'est le WE du jeûne genevois et j'ai 4 jours de congé -> risque que je file me reposer ailleurs... incertitude, donc 
|
tu devrais venir rien que pour les bd d'occase La famille Roro vient à vélo ? |
| saskya a écrit :
Mon frère (red duck) et moi on va y aller en tout cas. Donc si vous voulez voir un canar rouge...
Sinon petite anecdote, hier, lors de mon passage semestriel sur bdgest, j'ai recu un mp... -mais quoi? pensais-je, j'ai reraté une soirée à la bav'? En fait pas du tout c'était un type depuis peu sur le forum et qui n'y a mis aucun message qui voulai mon adresse msn.
|
Wouarf, quel lourd, il doit faire un amalgame entre ton avatar et un concours de Miss Tshirt mouillé... Il devrait savoir qu'il faut au moins 3000 messages et 3000 BD pour avoir le droit de draguer sur un forum BD... tu fais quelque chose ce WE ? Bon, avant que Roro foute la m... la prochaine fois qu'il me croise avec ma femme ou que le frère de S. m'en colle une à BDfil: je PLAISANTE
|
mesmer BDétraqué
| Horace G a écrit :
Euh... non rien !!!
Mesmer je te natellise quand je viens le samedi... histoire qu'on se retrouve bien derrière le même comptoir ? 
|
Ok, mais ça devra être le matin parce que le samedi 9 après-midi j'ai un mariage et je peux pas arriver en retard vu que c'est pas le mien ...
|
mesmer BDétraqué
| saskya a écrit :
Mon frère (red duck) et moi on va y aller en tout cas. Donc si vous voulez voir un canar rouge...
Sinon petite anecdote, hier, lors de mon passage semestriel sur bdgest, j'ai recu un mp... -mais quoi? pensais-je, j'ai reraté une soirée à la bav'? En fait pas du tout c'était un type depuis peu sur le forum et qui n'y a mis aucun message qui voulai mon adresse msn.
|
c'est quoi une adresse msn ??? |
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je note! qqun à mon numéro de portable? Peut-être que je serai des votres...
Surtout si c'est à l'heure de l'apéro! Message édité par klug le 25-08-2006 à 13:58:24 ---------------
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
| Fais péter ton N° par MP !  Message édité par Horace G le 25-08-2006 à 14:10:45 ---------------
|
| Ouais, j'ai vu ça aussi, c'est immense Dans le même genre, il y a quelques temps, à Genève, une dame parque sa voiture sur les voies du tram, laissant les clés sur le contact et son chien à l'intérieur, 2 minutes, le temps de déposer un truc. Que fait le chien ? Il s'arrange pour appuyer sur la fermeture centrale des portes ! Voiture bloquée, impossible de rentrer dedand, empêchant le tram de passer. Et là , ça taxe: tu paies l'amende en fonction du nombre de MINUTES où tu bloques le transport public... donc le temps d'aller chercher le double des clés à la maison... à mon avis, le chien n'est pas prêt d'avoir du bifsteck (à sa place, j'aurais pété la vitre arrière, ça lui aurait coûté bien moins cher ) |
saskya fan de winnie BDépravé
 Messages : 227 Où : lausanne Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
(à sa place, j'aurais pété la vitre arrière, ça lui aurait coûté bien moins cher )
|
je vois que ton passé de casseur transparait dans ces quelques lignes... on vois ici celui qui a l'habitude de shooter dans les vitres de l'école... un client de fielmann
|
|