Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciklug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en suis aussi!
Pour les parking proche de la bav, je vais en général au parking de St-François juste en face du palace... Je rapprocherai ma voiture lors du mouvement vers la cité!!!
Cartes à suivre... ---------------
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben tiens, moi aussi j'ai un cadeau, mais pour Overmars...
J'ai avec moi "l'usine supprun 2005" (message codé et accessoirement gag à la con parce que c'est le matin et que c'est dur...)
Ah... Maintenant que j'y pense, je te dois de l'argent mesmer, non? ---------------
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8868 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Meuh non... il sait de quoi je cause... je fais le facteur pour les Bleges !!!  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
mesmer BDétraqué
 Messages : 480 Où : Lausanne (Suisse) Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| klug a écrit :
Ah... Maintenant que j'y pense, je te dois de l'argent mesmer, non?
|
Ah ouais ?
Bon ben penses à convertir tout ça en pots de Munich Comme on a décidé (enfin je crois) de ne pas manger à la Bav', je ne réserve rien. Mais y aura sûrement de la place vu le temps.
J'y serai dès 18h30 |
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 750 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben, puisque personne ne se lance... Un petit résumé de cette soirée...
Bonne petite bière à la Bav, bien sur... Présents : Horace, Mesmer, Klug, et moi-même... Fletch aux abonnés absents, l'aura pas son affiche... Pauvre Horace qui l'a trimbalée pour rien !!! Horace n'a pas fait de vieux os, faut dire qu'il voyage beaucoup, le pauvre avec son boulot à Berne et son domicile à Genève, on le comprend... Le reste est parti aux fêtes de la cité... Nous avons eu droit aux présentations de Mme Mesmer et de Mme Klug... Et j'ai personnellement fait connaissance avec quelques autres représentants helvétiques de la guilde [GLN] de Guild Wars*, c'était bien sympa de coller une tête sur les pseudos (Brutus, Hightower, Argone...) Encore merci à klug pour la Fabrique Delcourt 2005, qui me faisait défaut !!! Après quelques bières supplémentaires ou complémentaires, c'est selon , nous sommes partis voir le concert d'Astonvilla, un bon petit groupe français .
Bref une super bonne soirée !!! Pour la petite histoire... Y'en a chaque fois une quand je vais à Lausanne... J'ai finalement passé la nuit sur le canapé de l'ex d'un ami, que j'ai croisé au concert (l'ex, pas l'ami), ce qui fait que j'ai dû me lever aux aurores le lendemain (05h30 ), pour prendre le train pour Vevey.
Voilà , à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Le scribe.
* Pour en savoir plus, cliquez sur les liens de ma signature... ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13780 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Overmars a écrit :
Fletch aux abonnés absents, l'aura pas son affiche... Pauvre Horace qui l'a trimbalée pour rien !!!
|
Je précise que j'avais téléphoné auparavant au principal intéressé pour l'avertir et m'excuser. Débordé mais poli
|
 Messages : 8868 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Je précise que j'avais téléphoné auparavant au principal intéressé pour l'avertir et m'excuser. Débordé mais poli 
|
Je confirme !!!
Gna gna gna...
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
| Au fait y'aura du monde à Paleo cette semaine ?
Moi j'y serai jeudi pour les Who et surtout pour les Cowboys Fringants !
Pour ceux qui connaissent pas c'est des Québecois complétement déjantés mais hyper sympas... j'adore !! ---------------
|
| kermezac a écrit :
Tadam, me revoila (je ne vous avais pas oublié j'ai simplement été tenue loin de mon ordinateur et apparament j'ai manquée des sorties )
Je suis allée hier au paléo=> Les cowboys fringuant : génial quoique musique trop forte ce qui rendait la compréhension des paroles bien difficiles ce qui est dommage vu les bons textes qu'ils ont. Les Who étaient pas mal non plus, en résumé c'était sympa. Je vais essayer d'y retourner demain pour Benabar et Arthur H.
|
Tiens curieux... on s'est pô vus !!!
Les Cowboys étaient en super forme hier soir... dommage qu'ils aient pas eu droit à la grande scène... z'auraient cartonné !!
---------------
|
kermezac BDébordé
 Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben c'est que je t'ai pas chercher pis vu le monde autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Et surtout y font pas d'annonce comme dans les grands magasin:
" Le papy roro pensionnaire de la Maison joie éternelle est attendu à l'entrée du paléo". Par contre il y a quelques temps je t'ai vu dans le bus mais je descendais à une porte et tu montais de l'autre. |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13780 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
drôle de manière de voyager , ya personne qui voyage assis sur un siège chez vous ? à part le chauffeur,je veux dire 
|
Ben non. Par souci d'écologie et économie d'énergie, nos bus ne roulent plus. Ils restent à l'arrêt, portes ouvertes. Les voyageurs, après s'être comme il se doit acquittés du prix de leur billet, montent par la porte arrière, traversent le bus dans le sens de la longueur, et ressortent par la porte avant en remerciant le chauffeur (en effet, afin d'éviter un acroissement du chômage, les chauffeurs ont tous conservé leur poste). Le voyageur avance ainsi d'une bonne trentaine de mètres à chaque entrée dans un bus
|
| FLetch... on voit que tu n'es pas un utilisateur assidu des transports en commun... pour tes 30 mètres aux heures de pointe il te faut au moins 15 mninutes... ça va quand même plus vite à pied !!! ---------------
|
|