Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilucimel BDGestiste
 Messages : 3247 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais m'en charger. J'ai déjà une petite idée pour le premier post 
|
pour moi, c'est parfaitement en ordre! Je me réjouis de voir ce que tu nous réserves pour ce premier post...  |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Tu veux vraiment savoir? C'était pire! Je ne m'attendais certes pas nécessairement à une victoire de Roger, mais se faire laminer à ce point! Ce n'est vraiment pas normal!! Genre, dans le dernier set, ce n'était même plus du massacre... Roger n'avait tout simplement rien à dire! 
|
Il s'est fait pourrir grave... j'ai regardé le début du match (on était invités et tout le monde regardait ça alors moi aussi!), ça m'a tellement deprimé que je n'ai plus regardé aprés, quoi, une demie heure... il s'est fait mas-sa-crer... pour un n°1 mondial il était décevant, vraiment... mais peut-être qu'il s'était disputé avec sa femme ou qu'il avait ses règles (ah, ce n'est pas possible, c'est un homme? eh ben, ça expliquerait...)  ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce qui était impressionnant avec Nadal c'est qu'il courait comme un fou pour attraper TOUTES les balles même celles qui semblaient perdues... tandis que Federer avait l'air de se dire "ouf, c'est loin ça je n'y vais pas..." dommage... ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
|