Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
11 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hello Lakroz,
Ca me fait plaisir que tu ne nous (MLH et moi même) prends pas pour des "lopettes" .
|
Ouais, au moins jusqu'au déménagement  |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelle heure au fait ? On me l'a dit chez Boobig, mais comme on m'a dit beaucoup de choses chez Boobig... 
|
Hello,
L'heure, c'est 8 heure devant le salon de thé . . .
A dimanche |
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1323 Où : sous le soleil exactement Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est 8h...Pardon de ma réponse tardive mais on va dire que je cours un peu partout en ce moment..
@boobig: je te tel pour le bbq |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| idem ... surtout que je savoure ces derniers jours les thés achetés lors dema dernière visite. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon malgré un réveil difficile suite à une nuit un peu courte, déménager un salon de thé, ce n'est pas si pénible que ça, le tout est de savoir repérer les cartons de thé pour se proposer de les porter... Ce n'est pas trop lourd le thé
Boobig nous a ramené les restes du barbeuc de la semaine dernière. Eh ben on n'a toujours pas réussi à les terminer. Faudra encore revenir (selon mon décompte, il reste encore 9 bouteilles de rosé).
Sinon, après l'effort, le réconfort, une petite sièste digestive bienvenue, puis après grand jeu familial. Nous savions déjà que Boobig était le paganini de la tarte au pommes et de la mousse au chocolat et ben voilà qu'il a également un don du ciel pour le jeu Service compris. Au dernier tour alors qu'il allait être mangé par l'ogre, retournement subite de situation. Voilà -t-y pas qu'il renverse la vapeur et l'ogre nous a tous bouffé (y compris la nièce d'ID... pauvre enfant ) et bien sûr pas de carte Trop salé pour contrer son attaque Spécialité du chef. Si vous voulez mon avis, ce garçon n'est pas humain  |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, c'est bien triste. Mais pour fuire cette soufrance, ce spleen, je me remémore ces jours où nous nous sommes rencontrés, où nous avons lié des amitiés.
Citation :
. . .
C'était pas la grande forme...
|
On ne peut pas être au top tous les jours . . . Tous, je pense, étions fatigués . . .
Citation :
. . .
En tout cas, merci pour les livres !!!
|
Si jamais une page (ou plusieurs) était déchirée ou quoi que se soit d'autre comme défaut, vous me le dites. Il m'en reste. |
|