Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3692 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonsoir Lakroz,
Pensez vous que je suis un homme fort ???? Parce que le 10 juillet je suis libre . . . De toute façon, je suis toujours libre pour vous donner un coup de main. Et je peux même utiliser les deux . . . mains (oui, je sais, elle est nulle . . . Et alors ??? (c)Lakroz).
A bientôt, Boobig |
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1173 Où : sous le soleil exactement Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonsoir Lakroz,
Pensez vous que je suis un homme fort ???? Parce que le 10 juillet je suis libre . . . De toute façon, je suis toujours libre pour vous donner un coup de main. Et je peux même utiliser les deux . . . mains (oui, je sais, elle est nulle . . . Et alors ??? (c)Lakroz).
A bientôt, Boobig
c'est bien toi le meilleur  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est bien toi le meilleur 
|
Peuh moi aussi je peux le faire Bon plus sérieusement je devrais pouvoir donner un coup de main également, mais je n'en suis pas encore sûr. C'est donc à confirmer. |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
y'a que des lopettes 
|
c'est normal regarde qui à posté au dessus de toi!!!
Ah ben non, pas touche à [Gijom], il fait partie du Chati pourri youpi topik  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nan, toi t'es le seul à qui elle dit la meilleure 
|
Je suis encore plus vexé Bon finalement, je suis pô libre le 10  |
 Messages : 1173 Où : sous le soleil exactement Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouais ouais, mais j'ai quand même l'impression que tu dis ça à tout le monde 
|
même pas vrai d'abord... je suis pas très bisous moi |
| Citation :
Nan, toi t'es le seul à qui elle dit la meilleure 
|
C'est petit ça Abe le vertueux
 |
|