Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
bb2005 a écrit :
J'oublie le petit sapin, mais je veux te dire qu'elles sont mignons les filles.
bonne journée
|
Merci...
Oh oui, je devrais les décorer avec des guirlandes et tout le bataclan !! Et puis quoi, je l'aime bien moi mon sapin nain !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste pour verifier, mais il semblerait que le séquoia de tsu fasse pour hauteur environ 465 .......
non .......... pas 4M50 !! juste 465 mm support compris dans cette hauteur.....
comme quoi finalement ses ch'tites fillotes ne sont pas si petites que cela .... Message édité par urien le 26-12-2006 à 21:42:04
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha ben je veux: tout le portrait de leur mère !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
| urien a écrit :
dis tsu il fait combien ce sapin au final .. voir si mon estimation est bonne 
|
Exactement la taille que tu avais suputée !! ---------------
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Si vous n'avez pas un sapin chez vous, décoré un membre de la famille. Si vous n'avez pas un membre de la famille chez vous, décoré votre ordinateur.
|
Ouais et si on n'a pas de guirlande non plus ?
---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
|