Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
15 utilisateurs inconnus muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben les gars seraient temps de s'inscrire lol
Phil on ne sait même pas si tu viens tout seul? |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ben moi, c'est raté pour cette fois. Ca dérange beaucoup mes parents que ce soit le soir, ils préfèrent plutôt en journée. Mais si on refait la même chose l'année prochaine, je serais déjà plus autonome. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que certains d'entre vous s'y rendent en voiture ?
Parceque pour nous, le vallon de strangalar ça fait au moins 3/4 d'heure à pied, et ils prévoient des orages pour la fin d'après midi. :? Si oui, ça serait possible de nous ramener vers le centre ville après la crêperie ? |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de prendre une énorme douche sur le chemin de la créperie, j'ai reserver pour 7 personnes et pour 20h30. ( dixi muze ) |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elle est en haut je crois la créperie
sinon on peut vous ramener dans le centre, pas de problème
bon à tout, 20h30 |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben faut organiser ça mais je préfèrerai le port ce coup là ... plus de lumières!!! 
|
On te fais confiance alors !  |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7519 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour bonjour
j'ai modifié le titre comme vous le verrez
donc apres une premiere rencontre ou j'ai brillé par mon absence
je fais remonter le sujet car il est toujours possible de boire un verre ensemble
d'autre part suite a des echanges de mp avec mathhatt et d'autres je voulais solliciter votre avis
j'ai comme beaucoup une liste de recherche en occase
mais je monte rarement a brest autrement que professionnellement
or il y a des bouquinistes relativement achalandes
a quimper il y en a aussi et sans doute que certains brestois descendent rarement
je vais aussi a douarn ou un marchand est bien achalandé ainsi qu'a concarneau
donc je me disais que si vous m'adressez une liste de recherche raisonnable en taille avec un budget mensuel je pourrais faire mettre de cote pour vous lors de mes passages et a charge de revanche bien sur apres on est qu'a 1h20 max d'un bout a l'autre du dpt
chacun pourra retirer et payer ses bds
qu'en pensez vous? Message édité par PHILIG le 07-12-2005 à 12:25:28 ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
|