Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : jdmorvan et 14 utilisateurs inconnus mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Et pourquoi pas une patinoire ? Noooop je rigole tant qu'il y a une bonne ambiance entre les forumistes l'endroit.....
|
Une patinoire ?! La seule fois où j'ai été à la patinoire, je m'étais fait mal aux chevilles et d'ailleurs, je ne sais toujours pas faire du patin à glace  |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si ça continue je vais aller au bistrot toute seule lol
avec votre enthousiasme c'est pas gagné! |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
si ça continue je vais aller au bistrot toute seule lol
avec votre enthousiasme c'est pas gagné!
|
Eh bien, j'irais avec toi alors, si je peux  |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas de problème
Je paye même un coup, si on est que deux je me lance pas trop lol
|
Moi je viens aussi m'oublier pas  |
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben ça fait 6
formidable
plus les conjoints s'ils veulent venir
euh vous êtes copains matt et haloevea car vous naviguez tous deux entre strasbourg et brest? |
| gloup
je mange peut être chez mes parents samedi car mon frère va sortir de maistrance pour la première fois de la semaine...
A voir |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
| Bon, je vois que ce n'est pas toujours claire cette histoire... Je repasse vendredi pour donner ma réponse. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A priori c'est bon pour moi. C'est où cette crêperie ? Je ne la connais pas, la seule que je connais c'est la "crêperie moderne" près de la place de la liberté. |
| en fait paddy préfère blé noir au stangalar (valon du stangalar, souvent indiqué à Brest vers St Marc)
c'est vrai que l'endroit est sympa et qu'on est très proches du port de plaisance... (ou commerce) |
|