Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : antoinewk Manga / Comics : gally et 5 utilisateurs inconnus PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour bonjour
j'ai modifié le titre comme vous le verrez
donc apres une premiere rencontre ou j'ai brillé par mon absence
je fais remonter le sujet car il est toujours possible de boire un verre ensemble
d'autre part suite a des echanges de mp avec mathhatt
un stasbourgeois mais bon on est hospitaliers
et d'autres je voulais solliciter votre avis
j'ai comme beaucoup une liste de recherche en occase
mais je monte rarement a brest autrement que professionnellement
or il y a des bouquinistes relativement achalandes
a quimper il y en a aussi et sans doute que certains brestois descendent rarement
je vais aussi a douarn ou un marchand est bien achalandé ainsi qu'a concarneau
donc je me disais que si vous m'adressez une liste de recherche raisonnable en taille avec un budget mensuel je pourrais faire mettre de cote pour vous lors de mes passages et a charge de revanche bien sur apres on est qu'a 1h20 max d'un bout a l'autre du dpt
chacun pourra retirer et payer ses bds
qu'en pensez vous?
Message édité par PHILIG le 07-12-2005 à 13:32:00 ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on ne peut pas venir au pays des ti zefs sans ce faire un bistro, c'est uen injure à notre culture...
Munis de polaire, on peut toujours s'installer en terrasse et ainsi éviter le tabac...
Personnellement je n'ai pour l'instant rien de prévu en septembre donc pa ni problem même si je fais plus souvent restau puis bistro mais chacun ses goûts...
Sinon on peut faire bistrot puis restau très tard et s'attarder dans Reouvrance pour le plaisir de Philig (y'a même le rubis maintenant qui est de retour, enfin peut être sous un autre nom).
Voili voilou
J'aime pas le kigh ar farzh mais pas de problèmes pour les crêpes (ya aussi Latitude crêpes qui est pas mal sur le port de commerce si l'on souhaite rester dans le coin...) |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben moi, c'est à voir. Mais je préfère un samedi...
|
on est en democratie indique lequel que je tienne les comptes |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 758 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben moi, c'est à voir. Mais je préfère un samedi...
|
on est en democratie indique lequel que je tienne les comptes
N'importe, un samedi |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Disons le deuxième samedi de septembre (le 10?)
on dirait que faut prendre les choses en main lol
On se détermine pour rester au port de co ou autre?
Avis aux intéressés |
| le 10 cela me va aussi,je demande a bzh
pour les fauvettes pourquoi pas
j'y ai passé des bonnes soirées et joué au rugby avec le patron mais depuis 8 ans and doit bien y avoir des bars sympas dans le coin du resto
sur le port l'interet serait la localisation facile pour la place si on va au resto assez tot il devrait pas y avoir de pbs |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5746 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pa ni probem
les fauvettes c'est un peu tristounet à mon gout mais bon y'a de la place
|
En même temps je dis ça mais j'ai dit qu'il n'était pas sur que je vienne
Je ne voudrais pas influencer un bar si je ne viens pas...
D'ailleur si le 10 est retenu je ne serais pas là ...  |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5746 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah bon ? ....je vais y retourner pour voir fin septembre début octobre...dommage cepandant...tout fout le camp !!!  |
| Citation :
ben la crêperie latitude crêpes
ensuite y'a plein de bars sympas sur le port...
|
+1 |
| je vois que le bzh rode sur le forum sans doute va t il nous laisser un petit message
sinon fini les bds j'ai pas accroche sur algernon + sur torso |
 Messages : 758 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon, si il n'y a pas beaucoup de monde pour y participer ou si on est trop juste au niveau de la date, on peut toujours faire un bistro plutôt qu'un resto |
| Citation :
ben on n'a pas besoin d'être trente pour aller manger...
|
C'était juste une proposition...  |
| Citation :
Et pourquoi pas une patinoire ? Noooop je rigole tant qu'il y a une bonne ambiance entre les forumistes l'endroit.....
|
Une patinoire ?! La seule fois où j'ai été à la patinoire, je m'étais fait mal aux chevilles et d'ailleurs, je ne sais toujours pas faire du patin à glace  |
|