Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 8 utilisateurs inconnus francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5747 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
kristok a écrit :
à l'hosto ils avaient pas besoin de me donner des somifères, j'étais tellement crever (sur les rotules) que j'ai quasiment dormis toute la journée.
bon c'est vrai que la promenade dans la vigne m'a un peu chatouiller le genou, mais elle valait le coup 
|
On t' a mis de nouvelles rotules ? ---------------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.( Nicolas de Chamfort ) - Calendrier Scouts : 05 et 06/1997 avec Ernst
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 13.htm#bas
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7812 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
M'en fous, y'a pas de vent
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6744 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour thaly, bonjour les gens ! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8671 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du whisky avec du sucre ? Sacrilège !!! Salut la foule !! Allez le proverbe du jour : Soleil en Helvétie... on saute les jeunes filles !!!  ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
 Messages : 6744 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un whisky (sans citron ni sucre) pour moi siouplait ! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
| Du coup j'ai envie de passer des vacances en Belgique... Message édité par kantessekonmange le 09-05-2008 à 11:54:11 ---------------
|
| j'ai visité Bruxelles en 1984 ou 1985 et Bruges aussi... J'en garde de bons souvenirs. Peut-être y emmenerai ma douce un jour... ---------------
|
|
avec plaisir
---------------
|
 Messages : 8671 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour une fois je suis d'accord avec le tendu du string !!!
Aberlour (prononcer: Obeurlaouère) 18 ans... la classe tout simplement !! ---------------
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6566 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Eh oui !
Je serais bein restée encore, avec tout ce qu'il y a à visiter près de chez Fleur, mais ce sera pour une prochaine fois ...
Pour mon premier colloque, les Papy, la Mamy et les habitués se sont montrés particulièrement chaleureux
Vivement le prochain ...
---------------
Mes ventes
|
| Gwenhwyfar a écrit :
Pour mon premier colloque, les Papy, la Mamy et les habitués se sont montrés particulièrement chaleureux
Vivement le prochain ...
|
Ouaip... il parait que les bizutages sont maintenant interdits !!!
---------------
|
|