Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : zantar et 11 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Moi j'ai une cuvette de chiottes qu'est maillée !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais non, y'a pas de plaque émaillée de Tardi
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Salut à tous.
Bon, il fait beau et chaud, la mer commence à être baignable, et moi je suis au boulot, comme un gland !
|
Penses à te mettre de la crème sur le blair quand tu sors !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Bonjour à toute la compagnie
il fait beau et je suis en arrêt pendant 15 jours donc je vais prendre des couleurs sur la terrasse
|
Tout pareil, sauf que je ne suis pas en arrêt et que je n'ai pas de terrasse ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gagné !!! il pleut ---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il pleut dans ma chambre...
Il neige dans mon lit...
(copyright R. Charlebois) ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
à l'hosto ils avaient pas besoin de me donner des somifères, j'étais tellement crever (sur les rotules) que j'ai quasiment dormis toute la journée.
bon c'est vrai que la promenade dans la vigne m'a un peu chatouiller le genou, mais elle valait le coup 
|
On t' a mis de nouvelles rotules ? ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
|