Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2684 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si ça a l'air, vue l'ambiance qui règne ici.
Faut dire que pour l'instant, ça bouge plus du coté du topic du colloque. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thaly a écrit :
.. le meilleur, le formateur est un collègue et c'est plutôt cool !!
|
Il est pas guitariste aussi ?
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
thaly Mme Moineau BDGestiste
 Messages : 4731 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non, ça c'est mon chef, normalement il était en formation avec nous, mais trop de boulot ... donc pas le temps de faire sa formation, va falloir qu'on le forme nous .. ---------------
format à l'italienne ...
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Apéro et sieste? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2684 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde, ça roule ?
Bon alors on va où l'année prochaine ?
Putain, un an, ça va être long !
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Viens à Athus comme ça, ça coupe l'année en deux ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
| Un peu loin pour moi !
Sinon, atterrissage brutal en ce qui me concerne. On vient de refaire les plannings au boulot, et histoire de rattraper le retard sur quelques projets, je suis bon pour quelques grosses semaines non stop, jours fériés inclus.
Putain de reprise. ---------------
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Un peu loin pour moi !
Sinon, atterrissage brutal en ce qui me concerne. On vient de refaire les plannings au boulot, et histoire de rattraper le retard sur quelques projets, je suis bon pour quelques grosses semaines non stop, jours fériés inclus.
Putain de reprise.
|
Y'avait aussi la Normandie ! Y parait que c'est sympatoche pour le 3ème âge ! Message édité par patrick gely le 06-05-2008 à 11:30:12 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7838 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il la sautait quoi
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7838 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah non, les papys sont myopes ... surtout en lunettes de soleil
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
|