Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Assurément ce qui a dû se passer dès que les premiers accords du ZZ Band ont résonné
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour m'sieurs dames
---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah un bisou de Fea !!!!!!!!!! La journée va être douce ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'es ouf?  Bon, de gauche à droite: - Fender American Telecaster (elle est à vendre ) - Cort SFX-10 (électro-acoustique avec un super pré-amp Fishman) - Gibson SG Standard - Gibson Les Paul Standard (avec micros Andreas Kloppmann) La Les Paul est ma guitare principale (Edith me rappelle de signaler que j'en suis amoureux ) Entre la SG et la Les Paul, on aperçoit l'ampli: Orange Rocker 30 (version combo) Message édité par molodoi le 04-05-2008 à 19:51:55 ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
|
Thanks ---------------
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello Roro, rentré bien entier du fin fond de la France profonde ? Faisait vide ici sans la bande de zouaves et zouavettes de la maison ... heureusement y avait Fea pour nous tenir compagnie à Molo, Kantès et moi ! Bonne journée à tout le monde !
Message édité par francisbd le 05-05-2008 à 07:22:47 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
|