Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous les amis.
Sauf à vous Monsieur, je ne vous salue pas !
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut que j'enlève le brouillard que j'ai devant les noeils... avait sauté deux pages !!!  francisbd a écrit :
Bonjouuuuur la maisonnée ! J' arrive tard car je viens de finir de faire des galipettes et pi maintenant, je vais concrétiser les envies de Gwen : faire une galipette des roi avec une tite fève !
|
Ta vie privée ne nous regarde pas Fanfan !!!
Message édité par Horace G le 07-01-2008 à 11:16:57 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A la rigueur, d'autre aurait dit "au pied du sanglier"
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien rentrés Roro ? pas de soucis ? ---------------
format (un peu moins) Ã l'italienne ...
J - 8 max .. ou presque ..
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouaips et elle était bonne..... la sieste
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| No problems a part un enfoiré qui m'a fait une queue de poisson à 300m de chez vous en se prenant pour Fangio au volant d'une 607... pour devoir s'arrêter 50m plus loin au feu rouge !!!  Sinon Bonne année Fleur, Phanou, Manu et les autres que j'avais omis de citer plus tôt !!!  Message édité par Horace G le 07-01-2008 à 21:48:42 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|