Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les primates,
Mon Boulanger a fait une opération spéciale pour les rois, il a glissé deux Louis d'Or dans ses galettes. J'ai acheté un galette, j'ai pas eu de Louis, mais un pauv santon tout moche. M'en fous, j'aime la galette. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7817 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Salut les primates,
Mon Boulanger a fait une opération spéciale pour les rois, il a glissé deux Louis d'Or dans ses galettes. J'ai acheté un galette, j'ai pas eu de Louis...
|
Qu'en ferait un gardien de zoo piscinocole
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3683 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bann gasarith a écrit :
Salut les potes et les potesses
Pour ceux que j'ai vu vendredi soir, vous avez le bonjour de Sam, qui vous a trouvé super sympa et c'est senti comme chez elle lors de cette charmante soirée.
je la vois tout à l'heure et je lui dirais bonjour de votre part, en lui faisant pleins de bisous de votre part.
|
Bonjour mon Pote ....
---------------
Mets tes mains à ton cul... et fais l'avion !!!!
http://www.zzband.fr/ et http://www.myspace.com/zzbandparis
|
francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5759 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il pourrait faire des richochets avec .... Message édité par francisbd le 06-01-2008 à 19:17:49 ---------------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.( Nicolas de Chamfort ) - Calendrier Scouts : 05 et 06/1997 avec Ernst
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 13.htm#bas
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il achèterai probablement 5 ou 6 BDs de plus. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7817 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
Pas besoin, suffit de regarder les images ...
C'est pas pour ça que tu achètes des BD, toi ???
|
 ---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
|