Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
Bonjour madame la Fleur ! BB, le plus joyeux c' est quand il va repasser le dentier, faudra pas avoir froid et claquer des dents sinon bonjour les hémoroïdes !!!
|
Arretez de me faire rire, ça fait mal qd je tousse.
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
Bon ben Molo ok pour l' Irish Coffee, gèle plus mais ça fera du bien quand même une fois !
|
La meilleure défense, c'est l'attaque fieu! ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6290 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T' as raison, attaquons !
... et comme on dit chez nous: c' es pas bon d' aller sur une seule jambe, alors:
Remplissez les verres ! Message édité par francisbd le 04-01-2008 à 09:57:38 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien le bonjour ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais bien sûr francisbd, t'es invité ! ---------------
|
| Hic, z'aime ienb za lais dégustassions ---------------
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bann gasarith a écrit :
Salut les potes et les "potesses" et la compagnie...
c'est devenu un dortoir la maison joie eternelle...
ça a bien changé...
c'est monotone, on change plus les couches, on boit plus de ch'ti canon ??
de mon époque............................................................................
|
salut mon pote!
Petet a écrit :
Je serai à Edimbourg le premier week-end de février pour supporter l'équipe de France.
A part les pubs, qu'y a-t-il comme distractions chez les mecs en jupe ?
|
les mecs en jupe
|
|