Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
Sly ,ma poule , tes voeux me cassent les burnes, oreilles à chaque fois que j'ouvre la page 
|
Du calme le pneu, on est passé à la page suivante du topic. C'est fini maintenant Mais c'est vrai que c'était gonflant
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
ben non, moi pas ,j'ai réglé à 99 messages par page , SLLYYYYYYYYYY,nondidjuuuuuuuuuuuu!!
|
Bah mets-le à 1 pour éviter les voeux de Sly
---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6828 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde et joyeux noël ! ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Avancé
 Messages : 7481 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Salut mon pote! ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|