Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 OĂč : chez nounours sĂ©questreur : Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon allez, je vais ĂȘtre bon, vous avez le droit maintenant de mettre autant de pages que vous voulez. Elle est pas belle la vie.
|
Houla, que de bonté!!!! allez y les gars, c'est l'armistie..  |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 OĂč : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Houla, que de bonté!!!! allez y les gars, c'est l'armistie.. 
|
l'amnistie ? l'armistice ? En tout cas, c'est cool  |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 OĂč : NY DTC Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon allez, je vais ĂȘtre bon, vous avez le droit maintenant de mettre autant de pages que vous voulez. Elle est pas belle la vie.
|
Mais... mais... ça veut dire que C'est marrant 8 sera le dernier du nom vu qu'il sera immortel!!! Wow, la classe. Merci Chef Je propose que, de temps en temps et en souvenir de vieux temps, on décide de clÎturer un C'est marrant pour en faire éclore un autre, genre quand on arrivera à 100 pages  |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 OĂč : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour revenir sur les questions existencielles : suppression du C'est Marrant 1 le 04 juin 2004... |
Guigui BDémentiel
| Citation :
t'as trouvé comment guigui?
|
Je vais me répéter mais je ne suis pas ministre de la police pour rien c'est d'ailleurs grùce à une conversation entre nous deux dans "Ronde de nuit" que j'ai retrouvé la date :
Citation :
et si, suppression
|
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 OĂč : DSC Age : 51 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
scuse, c'est l'Ă©motion, tant de combats, de luttes acharnĂ©es, de revers injustes, de critiques acerbes, de dĂ©nĂ©gations sans fondement, de haines jalouses, de reproches fĂ©roces...pour finalement triompher modestement et enfin ĂȘtre reconnu par le Seul, l'Unique, le Grand,Beau et Fort, Lui quoi...
un mot , un seul, dans l'océan de grattitude qui nous submerge telle la vague tempétueuse arrachant tout sur son passage: MERCI j'en ai pas fait un peu trop là  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 OĂč : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Le Chef est magnanime, c'est un grand Chef debout sur le tabouret  |
Guigui BDémentiel
| Welcome home Abe
Citation :
Pour la date de création du 2, j'ai souvenir que ça a commencé à peu prÚs trois ou quatre semaines aprÚs mon arrivée qui est du 18 avril si je me souviens bien... 
|
J'ai le 8 juin :?: |
|