Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Président est un "MARRANT-TRISTE" aujourd'hui...
Une petite pour égayer quelque peu sa journée...
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions et des millions d'étoiles. - Qu'est-ce que cela vous évoque ? - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que noussommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain... Et vous, Holmes? Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare : - Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente. |
Caius Sout​ienmordicu​s BDéphile
 Messages : 1399 Où : A côté de Lyon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des
vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin : Tu vas où en vacances cette année ?
Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi
aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile : oh c'est bien !
Et toi l'ours, oĂą tu vas en vacances ? Demande le dauphin.
L'ours : j'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je
pense que je vais aller au pĂ´le nord.
Les autres : cool !
Et toi le crocodile tu vas oĂą ??
Il dit : Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule,
moi j'ai une grande gueule, on va aller Ă Marseille.
 |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est l'histoire d'un mec un peu fatigué qui s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.
Il rentre, se dirige vers le bar et là il voit un écriteau:
" Bière 5 EUR, Sandwich au poulet 8 EUR, Branlette 15 EUR ".
Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne, derrière le bar qui vient vers lui.
Il hésite un peu puis lui demande:
- Heu, la branlette lĂ , c'est vous qui vous en occupez?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assurée mais douce lui susurre:
- Oui, c'est moi joli garçon...
Le mec s'empresse de répondre:
- Bon alors lave toi bien les mains parce que je voudrais un sandwich au poulet !
 |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Michael le Maître Dragon était un officiel à la cour du roi Arthur. Il était obsédé par un fantasme : fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine.
Mais il savait que la sanction serait la mort.
Un jour, il révéla son désir secret à son collègue Horatio,
lequel était le médecin privé du roi.
Horatio lui dit
" je peux arranger ça,mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour soudoyer ".
Michael le Maître Dragon accepta volontiers.
Le jour suivant, Horatio le médecin,fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prenait un bain.
Peu après s'être habillée,la démangeaison commença et augmenta en intensité.
Après avoir été appelé à la chambre royale,
Horatio dit au roi que seule une salive spéciale,appliquée pendant 4 heures,
pouvait guérir ce type de démangeaison. Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Michael le Maître Dragon.
Le roi convoqua Michael. Celui-ci se mit l'antidote que lui avait donné Horatio dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il travailla passionnément sur les seins magnifiques de la reine. Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Horatio qui attendait son paiement. Mais il refusa de régler Horatio et l'envoya paître, sachant qu'il ne pourrait jamais rien dire au roi sur cette affaire.
Le jour suivant Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du roi Arthur. Le roi convoqua Michael le Maître Dragon...
Morale de l'histoire
Mieux vaut payer ses dettes.  |
Caius Sout​ienmordicu​s BDéphile
 Messages : 1399 Où : A côté de Lyon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une dame est Ă la fenĂŞtre de sa maison et voit se garer devant chez elle
un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2
mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous
les trous que son collègue continue à creuser.
Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :"Je sais que ça peut paraître bizarre.
D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui
plante les arbres est en RTT" |
|