Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah non, je preferais l'ancien (et je prefere pas dire pour quoi, certain pourrais le prendre mal)
|
oui pourquoi???? sinon voici le dessin en entier de mon ancien avatar!!
Y a pas a dire je continue à preferer l'ancien, il n'a pas un sourire vicelard :? |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y a pas a dire je continue à preferer l'ancien, il n'a pas un sourire vicelard :?
|
tiens pourtant sur l'ancien c'est moi et il parait que j'ai un sourire vicelard!!  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quoi que vu la gueule j'aurais peut etre du la poster chez les papys!!! 
|
Je savais pas qu'Henri Salvator faisait de la pub !  |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Y a pas a dire je continue à preferer l'ancien, il n'a pas un sourire vicelard :?
|
tiens pourtant sur l'ancien c'est moi et il parait que j'ai un sourire vicelard!!
Mise a part l'effet flaschi des couleurs, je trouve le perso mignon a croquer avec sa petite bouille toute ronde  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je sais ! Mais c'était ù*$*ù$p*$*m$m*p$ùùmp$ù
Ah, non j'arrive toujours pas à dire ce mot ici 
|
Finalement c'est vrai que t'es pas marrant!  |
|