Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mon dieu le DTC club dérappe.
C'est tant mieux. 
|
à voir le dessin... l'a pas vraiment dérapé l'Ours !!!  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Enorme !!!! 
|
Quoi :?: Et encore, t'as rien vu |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui : Bérat a ENFIN un superbe (enfin, pas mal) avatar. Et OUI j'aime Virtual Bartender 2 
|
hey oh, l'ancien avatar c'étais un dessin me représentant! :? |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah non, je preferais l'ancien (et je prefere pas dire pour quoi, certain pourrais le prendre mal) |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est avec une joie et une fierté particulière, et pour m'excuser de ne pas être venu soutenir Jyrille à son concert, que je viens vous présenter....
VIRTUAL BARTENDER Version 2
Enjoy 
|
Bartender, ça signifie donner le bareau ?
 |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bartender, ça signifie donner le bareau ?

|
Non, le barreau
J'en ai qu'une, de barre  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah non, je preferais l'ancien (et je prefere pas dire pour quoi, certain pourrais le prendre mal)
|
oui pourquoi???? sinon voici le dessin en entier de mon ancien avatar!!
 |
|